Kaki et noir

Deux couleurs que j’ai toujours aimées, et que j’associe souvent. Voici ma tenue anti-froid:


Oui j’ai un nouveau sac, encore! Mais vous pouvez voir dans mon vide-dressing d’hier que je n’hésite pas à vider mes placards pour faire de la place aux nouveaux 😉
Il s’agit du sac Gloucester Kate Moss pour Longchamp, collection printemps-été 2012 que je vous montre en avant-première.
J’ai également ma parka favorite: la Bel Air que j’ai eu du mal à trouver comme je vous le disais dans cet article. Elle n’est pas très chaude, elle est idéale pour aller dans les boutiques surchauffées (pour nous inciter à acheter des vêtements de la nouvelle collection?) mais pour affronter le froid je porte en dessous mon gilet sans manches en fourrure noire (déniché à 10 euros dans un vide-grenier) , ça change tout! D’ailleurs Solal adore se blottir dans ce gilet 😉
J’ai également un slim troqué, des bottes en cuir vinage, que je vous avais présentées ici et un haut commandé sur Monshowroom: j’adore particulièrement le liseré et le dos léopard.
Bonne journée et bon courage pour affronter le froid!

27 réactions sur “Kaki et noir

  1. J’ai boudé le kaki pendant des années et c’est maintenant une couleur que je porte aussi avec plaisir et que je trouve facile à associer! Je suis fan des sacs bowling, ce modèle est très joli! Bonne soirée.

  2. Je ne laisse jamais de commentaires dans des blogs, mais là, il fallait que je le dise : tu es MAGNIFIQUE. Je n’ai jamais vu un aussi beau visage, quelle douceur… Je pourrais presque tomber amoureuse !
    Ton fils a beaucoup de chance d’avoir une aussi jolie maman, ses copains vont être jaloux quand il sera plus grand 😉

    Très bonne continuation 🙂

  3. Super look urbain, très joli! Le mélange kaki/léo et le fait que le léopard ne soit pas trop dominant sur la tenue, ça donne un très joli résultat!

    (ps : concours Benefit sur mon blog)

Laisser un commentaire