Géométrie

Je porte enfin ce top Comptoir des Cotonniers, j’ai réalisé un peu tard qu’il me plaisait beaucoup, au moment où je ne le trouvais plus en boutique. merci à Niutu d’avoir pris le dernier à Strasbourg ! Ce n’est pas la première fois que j’ai recours à cette solidarité "modesque" et j’en suis ravie :-)

GéométrieIMG_4083 GéométrieIMG_4091 Géométrie

Je porte :

  • Bottines Zara
  • Jean Sandro
  • Top Comptoir des Cotonniers (soldes actuels)
  • Manteau Kate Moss pour Mango

Je suis en train de transférer le blog (enfin plutôt merci Matthieu de t’en occuper ! ) vers une autre plateforme qui me donnera plus de possibilités donc ne vous étonnez pas s’il n’est pas accessible pendant quelques heures.

34 réflexions sur “Géométrie

  1. Très jolie tenue, j’adore aussi ce top, mais le fait d’avoir trop de hauts noirs dans mon dressing m’a fait le reposer :D

  2. Ton jean est top, j’adore la couleur ! Est ce que tu as fais quelque chose de spécial à tes cheveux ? Ils sont vraiment très beaux sur ces photos !

  3. Oui je l’avais vu ce top tres mignon! Et decidement tes cheveux sont tres beau :-) (tu as de la chance d’avoir bientot le new blog, moi ca bug à cause du poids des photos que je n’ai jamais compresser :-s)

Laisser un commentaire

