Lundi défi : de la couleur avant toute chose

Je me suis lancé un petit défi en choisissant ma tenue : ne pas porter de noir. J’en porte trop et surtout j’en vois trop autour de moi…

pull bel airIMG_4292 lundi défiIMG_4282 IMG_4280 lundi défi

Je porte :

  • Bottines Karine Arabian pour André, soldées actuellement à 50% + 15% supplémentaires ! Elles sont très confortables, en cuir souple, la hauteur du talon est idéale, et surtout le talon en bois avec l’incrustation dorée fait tout leur charme. Elles ne vont pas très bien avec ce jean mais j’avais envie de les porter immédiatement…
  • Slim Zara que je ne vais pas garder, il a trop d’élasthane, d’où les nombreux plis (mais j’attends de trouver un nouveau slim bordeaux ! )
  • Pull Bel Air soldes actuels (à 50% et 10% supplémentaires) Il est tout doux et j’ai eu un vrai coup de coeur pour les empiècements de maille ajourée.
  • Gilet René Derhy
  • Collier H&M

PS : Comme vous me l’avez demandé, voici le lien vers mes ventes ebay : Isabel Marant, Claudie Pierlot…

About these ads

33 réflexions sur “Lundi défi : de la couleur avant toute chose

  1. Tes bottines sont vraiment magnifiques ! La fin des soldes chez André vaut vraiment le coup, j’y ai aussi trouvé mon bonheur !

  2. Superbe tenue, mais je ne suis pas objective, j’adore ces couleurs. Cet hiver, j’ai trouvé un slim bordeaux parfait -qui ne se délave pas et ne poche pas aux genoux- chez…Leclerc (si, si) ! :-D

  3. défi relevé avec succès :)
    je trouve que ce genre de gilet ne va qu’au très mince, même sur toi je trouve que ça n’avantage pas mais bien sûr vue ta silhouette toute fine ça pose pas de souci^^
    pense aux flares voire bootcut (c’est has been ça ou quoi?!) !!! prochain défi?

  4. Tenue sans noir reussi et 10/10! Ton pull est vraiment beau avec les details de mailles plus larges et comme dit Valentina le talon des chaussures tres chics je trouve! Bisous Miss ;-)

  5. Je trouve personnellement que ce jean te va super bien ! (dommage de le renvoyer, après c’est sûr que c’est toi qui le portes et moi je juge d’après photo ;-) )
    J’aime bien l’association avec le gilet et les bottines, très jolies les bottines ! (et l’association avec le bordeaux ne me choque pas du tout, ça doit être dû au fait que en haut tu as aussi du bordeaux et des couleurs neutres).
    Sinon j’adore cette couleur aussi, je ne m’en lasse pas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s