Eins, zwei, drei

"Eins, zwei, drei" : tel est le surnom que l’on m’a déjà donné, en raison de ma façon de me tenir et de marcher (toujours bien droite) et je m’y retrouve car j’ai une rigueur tout allemande.

eins zwei dreiIMG_4170 1,2,3IMG_4186 1,2,3

Je porte :

  • Bottines Ash
  • Jean Zara
  • Chemise Monoprix (soldes actuels) que j’ai "customisée", c’est un bien grand mot mais certaines pourraient en faire un article DIY ;-) J’ai tout simplement appliqué des clous étoilés au col et aux manches.
  • Veste officier Sandro "so 2009" ;-) mais j’assume tout à fait, je ne cherche pas à porter à tout prix la pièce pointue du moment, j’aime les vêtements que l’on retrouve avec plaisir d’une année à l’autre et que l’on réactualise en les associant différemment.

A demain !

About these ads

20 réflexions sur “Eins, zwei, drei

  1. tu as bien raison, je la trouve superbe ta veste! Et je t’envie pour la tenue, j’ai l’impression que je ne me tiens jamais droite!

    • C’est ultra simple, comme un pin’s (le mot que je n’ai pas utilisé depuis 20 ans) avec plusieurs griffes que tu replies ensuite de l’autre côté. Ca tient très bien. Pour le lavage je ne sais pas encore, je verrai ça ce week-end, mais ce sera lavage à la main c’est sûr.

  2. Je suis amoureuse de ta chemise ! L’association des 2 couleurs est super jolie et l’ajout des étoiles donne la petite touche en plus, bref j’adore !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s