Vert !

Je continue dans mon envie de couleurs, et lorsque j’ai vu ce manteau lors des fins de soldes chez Comptoir des Cotonniers, je n’ai pas pu résister. J’adore ma parka Maje mais j’en ai assez de la porter tous les jours, et surtout d’être en noir. Un manteau coloré et tout va mieux :

vertIMG_4371 IMG_4369 IMG_4366 IMG_4363 IMG_4362 vert

Enfin un peu de soleil, c’est motivant pour faire des photos colorées, et merci à ma maman qui a joué le rôle de photographe à la perfection !

Je porte :

  • Bottes vintage
  • Slim troqué
  • Chemise Pimkie 2011
  • Manteau Comptoir des Cotonniers 2013
  • Boucles d’oreilles Claire’s
24 réflexions sur “Vert !

  1. Je suis blonde également, et je trouve que le vert est une couleur qui ne met pas particulièrement en valeur notre teint… Mais ceci mis à part, le look est réussi, original sans trop en faire et c’est ce que je préfère… Gros coup de coeur pour la chemise ! Bonne soirée !

  2. oui très bon choix, j’aime la plupart des modèles comptoir, je les garde avec plaisir d’une année sur l’autre. Aux soldes j’ai encore craqué pour un manteau bleu abysse, je suis fan:) de la couleur et de la coupe!

    • Ah je ne l’ai pas vu ce manteau, il doit être superbe. Je boudais cette marque que je trouvais trop classique, mais je l’ai redécouverte cette année et je me suis surprise à y acheter plusieurs choses en soldes.

  3. Vive la couleur en plein hiver, ça donne la pêche (mon fétiche est un caban rouge cerise Armor Lux) ! Les boucles d’oreilles longues sont très élégantes avec les cheveux relevés, j’aime beaucoup ce look.

  4. Ton manteau est super élégant ! Et tes bottes … Superbes j’aime beaucoup ! Les miennes arrivent en fin de vie, je dois faire quelque chose parce que sinon je suis bonne pour en racheter l’hiver prochain !

Laisser un commentaire

