Look du jour…et look du soir

Voici ma tenue d’hier avec le pull à sequins montré dans l’article précédent :

Détail de ma tenue: bottes vintage troquées , slim de grossesse H&M, pull à sequins, perfecto en cuir troqué, sac Kate Moss pour Longchamp

Et pour le soir j’ai simplement changé le pull qui tient bien chaud contre une chemise plus légère :

Chemise Zara à carreaux troquée.

Je vous parlerai du troc plus longuement car vous verrez que j’en suis une inconditionnelle!

Bon dimanche 🙂

7 réactions sur “Look du jour…et look du soir

  1. Oh génial un nouveau blog à suivre!!!Ta tenue est très jolie et j’adore le pull beige et le bleu nuit aussi…C’est un genre de magasin chinois?

  2. J’adore ta bannière et ton sac Kate Moss pour Longchamp. C’est un sac bowling à la doublure zèbre vraiment cool. Perso, comme j’avais déjà un speedy, j’avais peur qu’il fasse doublon…
    Bisous

Laisser un commentaire

