Look: en chemin

Voici mon look du jour qui correspond à un moment important puisque ce sont certainement les dernières photos prises avec mon petit appareil numérique qui aime le flou!

Boots à talons pailletés collection actuelle Maje – Robe Maje (achetée au stock il y a des années) –  Trench H&M

Accessoires: foulard en laine Naf-Naf – Sac Work de Balenciaga montré hier … et collants de grossesse H&M! C’est une révélation en matière de confort.

Bonne journée et à demain pour un article beauté.

26 réflexions sur “Look: en chemin

  1. Les boots sont splendides!!! J’adore!

    Oh je comprends, moi aussi j’ai un appareil photo passé maîte en matière de flou 😦

    • J’avais exactement cette crainte, surtout à ce prix. Pas une seule paillette n’est tombée et je les porte souvent. Ce ne sont pas des paillettes fines collées comme souvent, là on dirait presque des cristaux donc ça tient parfaitement 🙂

  2. Le trench est magnifique et te vas à ravir et j’adoooooooooore les boots Maje, le talon juste-comme-il-faut, les petits détails avec un mélange de cuir, de daim, de paillettes….Avant de faire un gros « craquage », Je m’interroge quand même sur la qualité des chaussures Maje. Je veux dire le cuir et tout et tout…Je n’en ai jamais acheté auparavant…

    • Bonjour,
      je viens d’aller voir le sujet, j’ai vérifié avec les miennes en les posant sur une surface plane et non ça ne fait pas du tout ça.
      Mais au tout début je me souviens que j’étais gênée quand je marchais avec car j’avais l’impression que la talon n’était pas au bon endroit, difficile à expliquer comme sensation. Enfin c’était juste les deux premières fois et maintenant je les trouve tout à fait normales. Je pense que le SAV Maje te remboursera sans problème.

      • D’accord je te remercie beaucoup pour ta réponse c’est très gentil!
        Je vais plutôt demander un échange avec une autre paire « normale » au lieu d’un remboursement, car je les veux vraiment, j’espère qu’ils accepteront…..Merci!

Laisser un commentaire

