Bonne surprise

Voici le bilan de mon dernier shopping chez Pimkie. Cette enseigne me surprend de plus en plus.

J’ai commandé vendredi soir sur l’e-shop car il y avait une réduction de 30% sur toute la commande, et je l’ai reçue hier (lundi). Je suis déjà très satisfaite de la rapidité de l’envoi. A présent qu’en est-il du contenu?

1) Foulard léopard que j’adore, j’ai eu un coup de coeur sur le visuel et il est encore plus beau en vrai. Il est tout doux, un peu satiné, et ce mélange d’imprimés est très réussi. il ne va plus me quitter.

2) Boucles d’oreilles plumes: c’est la même chose, je suis très satisfaite. Les plumes sont jolies (ce qui n’est pas toujours le cas dans les bijoux pas chers) et les tons harmonieux.

3) Snood gris:  j’en voulais un qui ne soit pas en acrylique  mais je me suis dit que j’allais tenter celui-ci car je n’en trouve aucun qui me convienne. Et il est parfait: très doux, bien épais, en faisant deux tours il protège parfaitement du froid.

4) Foulard python: le Pimkie est celui de droite. J’ai mis à côté mon foulard Zara pour comparer… et je préfère le Pimikie! Il est bien plus beau en vrai que sur le visuel, bien long et épais, il a beaucoup d’allure.

5) « Chemise rock pied de poule »:  honnêtement je trouve qu’elle n’a rien à envier aux chemises The Kooples (oui à ce point!) Elle est bien coupée, elle a les petits détails qui changent tout: les empiècements noirs aux manches, poches, épaules, la patte de boutonnage noire. Elle est parfaite… mais un peu juste pour moi actuellement. Je voudrais l’échanger contre la taille au-dessus mais dans ce cas-là je ne bénéficierais plus de l’offre qui est actuellement finie. Je ne pense pas attendre de pouvoir la porter, c’est trop long!

6) Chemise à carreaux: c’est le même cas de ifgure que la précédente: je la trouve également très réussie: tons harmonieux, joli coton et détails en plus: le col et les poches en bleu… mais trop juste!

Mon bilan vous l’aurez compris, est que je suis extrêmement satisfaite de cette commande, je ne vous avais volontairement pas parlé du prix… J’en ai eu pour 60.14 euros très précisément, et à partir de 60 euros d’achats les frais de port étaient offerts 😉

Donc n’hésitez pas à passer commande ou à faire un tour chez Pimkie. Tout ne se vaut pas c’est certain mais on peut y dénicher de très jolies choses.

Pour finir je vous montre le visuel d’un manteau en tweed qui a énormément de succès chez eux (d’ailleurs il ne reste que du 34 et du 44 sur la boutique en ligne).

J’hésitais à le prendre mais j’ai peur que les manches soient trop courtes et surtout que la grande échancrure me gêne. Il est à 49.99, à ce prix-là il ne comporte que 20% de laine mais il est parfait pour l’automne:

Je vous souhaite un bon 1er novembre malgré le temps maussade… raison de plus pour flâner sur internet 😉

Publicités

16 réactions sur “Bonne surprise

  1. comme toi j’ai recu ma commande pimkie lundi et ce fameux foulard bleu leopard camel et c’est vrai qu’il absoument parfait j’en suis completement fan et il réhausse en un clin d’oeil une tenue banale. Quand je vois tes boucles d’oreilles je suis dégoutté j’ai hesite a les commander puis me suis finalement ravisees j’avais peur qu’elles soit enormes, ce serait possible que tu mette une photo portée? car finalement elles me font quand même de l’oeil 😉
    en tout cas y’as pas a dire pimkie s’est carrément améliorer dans la qualité de ces fringues !!!

    • Oui je ne pensais pas être ravie à ce point, surtout à ce prix!
      Pour les boucles d’oreilles je ne pensais pas non plus qu’elles étaient aussi jolies, j’ai pris le risque et j’ai bien fait. Tu les verras portées dans la semaine, avec ce fameux foulard 🙂

  2. Du coup tu m’as donné envie d’aller voir de plus près le foulard python… ! (sinon t’as pas un canapé en cuir blanc de chez Ikea?) (question extrêmement importante…)

    Je suis d’accord avec toi, Pimkie propose de plus en plus de choses sympas, à des prix corrects et pour un bon rapport qualité/prix!

    Sinon t’es radieuse dans ta robe qui briiiille Sandro et ton sautoir sifflet est à tomber!

    Bises

  3. Il est loin le temps où il n’y avait que des robes en stretch affreuses chez Pimkie. Je me souviens que ma mère refusait catégoriquement de m’acheter des fringues là-bas, alors que moi j’adorais 🙂
    Bref. J’ai la même chemise noir et blanche, elle est vraiment chouette. J’aime bien le petit détail du dernier bouton où le fil est rouge et non noir.

    Sinon tes foulards sont super jolis. Je vais aller faire un tour chez Pimkie, tant pis pour les réductions !

  4. Ton blog est génial Mystika, j’accroche totalement pourtant je ne suis plus aucun blog mode… Pour revenir au sujet, j’achète beaucoup chez Pimkie depuis quelque temps, ils ont de très jolies choses, je suis rarement déçue!
    Bisous

  5. Ca me donne envie d’y retourner. Je n’y ai pas mis les pieds depuis le collège et ses pantalons Pimkie en lycra…du coup j’ai quelques à prioris mais en voyant certains achats sur le forum ou ici, ça donne envie.

  6. Super les achats! J’aime beaucoup le foulard et la chemise à carreaux! Faut que j’y fasse un tour la prochaine fois

  7. Je suis à la recherche désespérée de ce manteau, c’est juste une tuerie je trouve ; tu ne serais pas où le trouver aujourd’hui ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s