Légende

Un look où je porte un sac que j’adore: le Légende de Longchamp. Il est très pratique avec sa grande contenance, son attache pour les clés, ses multiples poches, son intérieur rouge  qui permet de voir plus facilement le contenu du sac.

 

Bottes vintage – slim Gap – Pull Sandro – Foulard et boucles d’oreilles Pimkie – Caban Sandro – Sac Légende de Longchamp en cuir vernis

Bonne journée!

16 réflexions sur “Légende

  1. Un jour je l’aurai ce sac je l’aurai !

    Petite question technique : tes photos tu les prends avec ton objectif 18-55 ?

    • Oui mais pour l’instant je ne maîtrise pas encore bien l’appareil 😉 Enfin c’est net c’est l’essentiel.
      Le sac je l’ai eu à Noel l’an dernier, en faisant une super affaire sur ebay …. pour changer!

  2. J’adore le caban bleu marine, çà te va très bien!! et ton petit bidon trop mignon ( d’ailleurs tu le portes bien haut, ma belle-mère dit quand c’est comme çà c’est une fille… c’était le cas pour moi! je ne te demande pas de me le dire, c’était juste une réflexion^^! )

  3. T’es sûre que tu as besoin de ce sac ? ^^

    J’adore ta tenue, comme toujours 🙂
    (et ton blog aussi, j’adore ceux avec des MàJ régulières)

  4. Tu es ra-dieu-se ! Si j’avais pu garder la ligne comme ça pendant ma grossesse 😉 Enfin fort heureusement, j’ai perdu plus que ce que je n’avais pris ! Bisous, Natacha

Laisser un commentaire

