Bicolore

Un look bicolore et très confortable pour commencer la semaine:

Sneakers Isabel Marant -Slim de grossesse H&M – T.shirt Zara – Gilet ethnique Suncoo (je ne connais pas cette marque, je l’ai acheté dans une boutique multimarques boulevard Saint Germain) – Montre Casio – Sac Longchamp

Bijoux:

Sautoir Talisman Secrets de Cailloux offert par mon amie Sophie, créatrice de bijoux. Puis en avant-première vous pouvez voir le collier et la barrette à découvrir bientôt dans sa collection.

N’hésitez-pas à faire un tour sur son blog et sur sa boutique en ligne.

Nous avons l’intention d’organiser un concours ici si l’idée vous tente 🙂

Bon début de semaine!

14 réflexions sur “Bicolore

  1. J’aime beaucoup cette tenue et les bijoux aussi d’ailleurs. Par contre, c’est dommage que les photos soient déformées … (Ou alors, c’est peut-être mon ordinateur !)
    Bisous

Laisser un commentaire

