Invitations ventes privées

Voici quelques invitations aux ventes privées pour les parisiennes:

Celle qui m’intéresse vraiment est la vente Bel Air de cette semaine mais je ne peux pas prendre les transports. Vous avez également la vente Paule Ka puis Sandro et Antik Batik

 la semaine prochaine.

Et retrouvez également cette semaine au 74 boulevard Richard Lenoir – 75011


 

Nos prochaines ventes :

 

SANDRO
au 13, rue Jean Beausire 75004
du vendredi 25 au samedi 26 novembre 2011
 

ANTIK BATIK
au 74, boulevard Richard Lenoir 75011
du vendredi 25 au samedi 26 novembre 2011

 

Et une vente moins médiatisée mais qui vaut le déplacement: Dress Gallery.

 J’y suis allée au printemps dernier et j’ai été ravie, l’avantage est qu’il n’y a pas de file d’attente interminable comme chez Adèle Sand. En revanche le lieu est tout petit donc ne venez pas trop chargées ou trop couvertes! Il y a de très belles robes en soie notamment.

Profitez-en bien si vous en avez la possibilité! En général chaque année j’y fais de bonnes affaires et j’y déniche de jolis cadeaux de Noël 🙂

7 réactions sur “Invitations ventes privées

  1. Bonjour! et merci pour les bons plans! Ca se passe où la vente Dress Galery – je ne vois pas l’invit’? ça me tente pas mal les robes en soie 😉 La robe purple rain d’hier est canon et parfaite dans « ton état »!

Laisser un commentaire

