Cherchez le liberty

Comme l’indique le titre, je porte du liberty, mais en toute discrétion…

 

Je porte des bottines Jonak achetées l’an dernier suite à un gros coup de coeur en les voyant dans la vitrine, et j’ai bien fait! Je les porte facilement et cette couleur camel s’accorde facilement, surtout avec du jean et du gris. Elles sont assez hautes mais confortables grâce au talon compensé.

Ma chemise est une See By Chloé achetée en février  en fin de soldes à 70%, j’ai eu de la chance! Elle peut faire très classique donc j’ai préféré l’associer avec un collier à ailes et un foulard léopard.

Concernant le vernis, j’ai voulu tester une nouveauté… Comme vous le savez, j’aime beaucoup les vernis et je n’ai pas pu résister aux patchs vendus chez Sephora. J’avais déjà appliqué un modèle cet été, une impression dentelles, et j’avais été impressionnée par sa tenue: une semaine sans bouger, malgré les baignades en piscine, le sable…

Là j’ai posé l’imprimé liberty mais je ne suis pas convaincue. Je n’aime pas le geste: se coller des autocollants en fait, et ce n’est pas impeccable. Donc je n’en rachèterai pas, surtout à ce prix (7.90 euros) Bon finissons sur une note positive: mes ongles sont assortis à mon écharpe du coup 😉

Boots Jonak – Slim H&M Maternity – Chemise See by Chloé –  Echarpe The Kooples – Gilet troqué – Collier acheté sur ebay et bracelet acheté en vide-grenier

Bonne journée et si vous avez la chance de pouvoir aller aux ventes presses, profitez-en bien!

Publicités

18 réactions sur “Cherchez le liberty

  1. j’adore ton vernis! moi aussi je suis accro j’ai une petite collection maintenant mais je n’ai encore pas essayé les patch séphora.
    Sinon l’écharpe et les bottines sont très jolies.
    bise

  2. J’hésite à chaque fois que je vais chez Sephora pour ces vernis-autocollant… J’aime tellement le geste d’appliquer mon vernis que ça me freine. C’est mignon cet imprimé en tout cas! Bises.

  3. Je n’ai jamais testé ces autocollants, contente d’avoir ton avis dessus ! Très joli look, si je portais la même écharpe, j’aurais sans doute moins d’allure que toi :-)) Bisous !!

  4. Moi aussi j’aimerai bien me laissée tenter par les nails patch, mais il est vrai qu’ils sont cher, et je trouve l’imprimé liberty de sephora un peut triste! ( et bien entendu dans ma petite ville, ils ont pas beaucoup de concurence! Donc j’ai pas de choix 😦 )

  5. J’aime beaucoup la dernière photo que tu as posté, avec la chemise See by chloé, très beau portrait!
    Je n’ai jamais testé les autocollants, c’est très joli en tout cas!

  6. J’aime beaucoup ton sac (étonnaaaant). Pour ce qui est du vernis en patchs, moi je ne suis pas du tout fan des imprimés, mais par contre, je trouve que dans la même gamme, les french manucure sont topissimes!!

  7. J’aime beaucoup l’idée de ton blog avec des idées de looks pour futurs mamans. Perso j’en suis à mon 6ème mois et je n’arrive plus à m’habiller…Mais moi les talons je ne peux plus et je n’aime pas non plus les jeans, je me sens saucissonnée…alors plus trop de choix…robe/leggings/bottines…

  8. Très jolie écharpe. Et très jolis ongles ! Moi c’est effectivement le prix qui m’empêche un peu de me lancer, mais leurs patchs à motifs sont vraiment sympas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s