Pull brillant et papillons

Voici mes quelques nouveaux achats que j’ai hâte de porter:

* J’ai acheté d’occasion ces deux pièces Claudie Pierlot de la collection actuelle: un short (que je porterai dans quelques semaines!) et une blouse en soie à motifs papillons, le tout à un prix très raisonnable et tant mieux. La marque Claudie Pierlot a de plus en plus de succès et s’est éloignée de l’image vieillie qu’elle avait, j’aime bien mais je trouve que ça reste trop cher en boutique, donc comme d’habitude je me débrouille.

* Ensuite encore deux bonnes affaires: le pull brillant Zara acheté neuf à 20 euros et ce gilet en soie et cachemire La Redoute déniché à 5 euros.

* Enfin de petits achats beauté, là je n’ai pas cherché à faire de bonnes affaires, ils viennent de chez Monoprix tout simplement.Mais comme je suis maintenant fan de Essie je sens que je tenterai une commande sur des sites américains où ils sont bien moins chers.

-Mascara Million de Cils de L’Oréal dont j’ai entendu beaucoup de bien. J’aimerais qu’il me convienne car il est moins cher que mon indétrônable Hypnôse de Lancôme.

-Vernis Chinchilly Essie: un gris clair que je vais appliquer aujourd’hui, je vous dirai ce que j’en pense

-Vernis Merino Cool Essie: un gris foncé un peu mauve que je convoitais depuis longtemps et je l’adore!

-Le dernier est le vernis Bahama Mama que j’avais reçu dans ma JolieBox et qui m’a fait découvrir et aimer la marque.

A demain pour du look a priori 🙂

Publicités

17 réflexions sur “Pull brillant et papillons

  1. J’ai eu millions de cils et je le trouve vraiment très bien! J’ai récemment acheté Hypnôse Doll Eyes (que je préfère à l’Hypnôse classique) qui le surpasse, mais je préfère Millions de cils à Hypnôse (ouhh c’est confus non?!) Le pull brillant Zara est chouette! Bises!

  2. De très beaux achats ! J’aime beaucoup le pull brillant Zara, je suis certaine qu’il va très bien t’aller ! J’ai aussi le même mascara mais je me suis interdite de l’ouvrir tant que je n’ai pas fini les autres ^^ Bisous 😉

  3. Côté mascara, moi je n’ai pas aimé le millions de cils, je l’ai trouvé trop liquide (je m’en mettais partout !! La fille à l’oeil au beurre noir dans le métro, c’était moi !) et qu’il recourbait mal mes cils. Mais en même temps je n’avais pas trop aimé le Hypnôse non plus 😉 J’ai aimé l’Inimitable de Chanel à une époque et là je viens de tenter un Clarins (Wonder Volume). Quelle chasse à ‘homme la recherche du mascara idéal !
    Superbes tes couleurs de vernis à ongles ! J’adore !

    • Merci pour ton avis détaillé! Si tu n’as pas aimé Hypnôse c’est en effet que nous n’avons pas les mêmes attentes, pour ce qui est de recourber mon recourbe-cils Shu Uemura fait très bien le travail. L’Inimitable ne me convenait pas par exemple car il n’était pas suffisamment volumateur, mais je tenterais bien le Clarins dont tu parles à l’occasion 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s