Vert sapin

Un petit look tout simple mais qui me permet de retrouver ma couleur préférée et de saison, le vert sapin:

Petite anecdote: comme vous pouvez le voir sur la première photo je souris car j’étais en train de réprimer un fou-rire pour deux raisons…

J’ai déménagé il y a 4 jours et habite désormais en face de bureaux, ils sont de l’autre côté de la rue mais je n’ai pas encore de rideaux. J’ai pris ces photos à 16h30 et comme il manque déjà de luminosité à cette heure-là le flash se déclenche. Donc ils sont pu me voir toute seule contre mon mur blanc face à une série de flashes… qui ont fait paniquer mon chat qui ne savait pas d’où ça venait, elle en cherchait désespérément la provenance 😉  Enfin, les rideaux seront posés ce week-end donc le problème réglé.

Vous connaissez déjà presque tout dans cette tenue: le fameux manteau dans le style du Alenxia que je ne suis finalement pas sûre de garder, les baskets Alexander Mc Queen pour Puma, le foulard Pimkie dont je suis vraiment ravie. En revanche je porte pour la première fois ce pull Iro dans les tons gris et verts tout doux et bien chaud (que j’ai eu à un troc) et un t.shirt à manches longues Bershka vert sapin ainsi que ma montre adorée, une Guess.

Bon week-end!

25 réactions sur “Vert sapin

  1. mdr, Au moins ça leur fait de la distraction, les gens sont curieux de toute façon mais c’est sûr que c’est pénible de se sentir scruter ! Vivement les rideaux !!
    Très jolie tenue, j’aime beaucoup tes baskets, et je vais définitivement devoir acheter ce foulard pimkie, il s’accorde vraiment bien avec toutes les tenues !
    bisous

  2. bonjour!
    j’adore le pull! le manteau je suis passée le voir en boutique, j’ai trouvé les finitions assez cheap, notamment les pressions, je ne leur donne pas long feu et je ne l’ai pas pris du coup! bon weekend!!

  3. verts sapin j’adore ton titre ! le pull est également très joli !
    bon week end
    ps : derniers jours sur mon blog pour le jeu « des cadeaux avant noël »

  4. une 2ème fan de ton manteau si jamais si la 1ère ne le prend pas 😉
    En tous cas, une belle réussite ton blog Mystica je prends plaisir à le lire !

  5. Très jolie Karine!
    Tu sais comment je regrette ma montre, je vais me la racheter bientôt, j’attends les soldes avec un peu de chance y’aura une petite remise 😉

Laisser un commentaire