Au pied du mur

Pas de problème de rideaux et de flash pour la tenue d’aujourd’hui :

 

J’ai une tenue qui se fond dans le décor 😉 Comme je l’avais dit dans cet article, j’essaie de ne pas porter que du gris et du noir en hiver, donc je continue sur cette lancée.

Je porte déjà le pull brillant et j’en suis ravie! Je n’étais pas sûre que ce genre de coupe très large m’aille, mais finalement ça me convient.

Et comme d’habitude je porte des trouvailles de troc que j’étrenne pour la première fois: ces bottines en daim Promod à talons compensés et un foulard vintage.

Le manteau gris est un Camaieu que j’ai eu en troc il y a 4 ans je crois et je n’arrive pas à m’en séparer, il va avec tout et je m’y sens très bien (mais en ce moment je ne peux plus le fermer…)

 

Bottines Promod -Pull brillant Zara – Foulard vintage – Manteau Camaieu – Boucles d’oreilles H&M

Bonne journée!

12 réflexions sur “Au pied du mur

  1. Pull argenté je vois que les grands esprits se rencontrent 😉
    Tu es sublime comme toujours. La coupe te va très bien tu es comme à ton habitude, à savoir très élégante avec un vrai sens du style.
    Bravo !

  2. je viens de decouvrir ton blog ,il est topissime!!!!
    dis le nous quand il y aura des trocs ….
    merci pour tes conseils d’ebay
    a bientot

Laisser un commentaire

