Les fards

J’aime beaucoup le maquillage et ce que je préfère ce sont les fards à paupières. J’adore les palettes, notamment celles qui sortent au moment des fêtes.

Voici un petit bilan des fards que je possède… avant d’en avoir d’autres à la fin du mois, j’espère 😉

*La première palette est une Guerlain sortie l’hiver dernier, référence « Rue des Francs Bourgeois » Le boîtier est magnifique et les ombres idéales à porter au quotidien.

*Les ombres Chanel:

-la palette « Les ombres perlées » sortie l’hiver dernier également. Les fards sont agréables à appliquer, tiennent bien, mais sont vraiment très irisés.

-L’ombre « Taupe grisé » est parfaite, aussi bien dans le coin externe de la paupière pour la journée que pour faire un maquillage  plus soutenu le soir. Son petit format et son miroir permettent de l’avoir dans la trousse de maquillage de sac 😉  Rassurez-moi, vous en avez aussi une?

« L’illusion d’ombre Epatant » dont on a beaucoup entendu parler en septembre est très irisée, pailletée, mais la texture mousseuse est géniale. Pour la porter sans que ça fasse soirée disco je l’applique par dessus un trait d’eye liner noir.

*La fameuse palette Naked d’Urban Decay dont je ne peux plus me passer. Elle permet de faire de multiples dégradés dans les tons beiges, dorés ou roses et j’utilise les fards foncés en eye liner.

Vous voyez également mes ombres « mono », mes préférées sont les Mac qui tiennent parfaitement et sont bien pigmentées. J’aime beaucoup appliquerle beige dans le coin interne et le kaki dans le coin externe et le creux de la paupière.

*Trois boîtiers Yves saint Laurent, j’aime beaucoup la qualité de leurs ombres et une palette Christian Dior que j’ai depuisdeux ou trois ans et que j’adore! Le liner un peu gras est très facile à appliquer, c’est d’ailleurs le seul liner noir que j’utilise.

Publicités

10 réactions sur “Les fards

  1. Et les ombres Agnès B sont sympas ?

    La Naked est ma favorite ! Personnellement, j’aime bien les palettes de la dernière collection de Kiko aussi 🙂

    • Oui les Agnès B sont pas mal mais moins pigmentées que les Mac et moins faciles à appliquer.
      Il faudra que j’aille voir les palettes Kiko alors, je n’ai jamais testé leurs ombres à paupières.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s