Ailes et jean

Un look pour aujourd’hui, ça faisait longtemps:

Je ne peux pas sortir en ce moment mais même chez moi je continue à m’habiller et à me maquiller… J’entame le dernier mois de grossesse donc je vais bientôt pouvoir aller me promener dans le froid 😉

J’ai retrouvé des bottines que j’adore: les Minelli qu’on avait beaucoup vues sur les blogs il y a deux ans. Leur talon est assez haut mais très stable.

Et à force d’en voir un peu partout aussi j’ai eu envie de porter une chemise en jean (H&M), associée à un haut blanc en-dessous je ne prends aucun risque.

Du point de vue bijoux je porte une autre montre que j’adore: une Calvin Klein manchette, et un collier ailes, je voulais un Zadig et Voltaire et j’ai finalement trouvé un équivalent parfait aux Galeries Lafayette.

Le reste: gilet ethnique Sandro, snood en mohair Promod.

Bonne journée et à demain pour du look encore!

18 réflexions sur “Ailes et jean

  1. j’aime beaucoup! j’entame aussi le dernier mois de grossesse et comme toi, à part les slims h&m de grossesse, je continue à mettre des habits « normaux » euh bon les chemises je ne les ferme plus tellement hein^^
    c’est pour quand toi? moi nouvel-an 😉

Laisser un commentaire

