Parka léopard

Un look en ce lundi :

Cette parka Bel Air je l’ai convoitée longtemps et je désespérais de la trouver un jour. Je l’avais essayée en boutique au début des soldes mais elle avait une réduction de 30% et restait très chère. Je m’étais raisonnée en me disant que je l’oublierai vite, mais impossible! Je l’ai eue en tête pendant des mois et l’ai cherchée tous les jours sur les petites annonces d’eBay et du Bon coin, j’avais bien sûr mis une alerte pour les mises aux enchères d’une parka Bel Air sur eBay… Et en un an je ne l’ai jamais vue!

J’ai tenté de mettre une annonce de recherche, mais deux jours après j’ai vu qu’une fille avait fait la même annonce que moi (en prenant la photo que j’avais mise). J’ai donc réalisé que nous étions plusieurs à la convoiter et que je ne l’aurai pas…

Et un soir j’ai eu une alerte de Vestiaire de Copines, j’ai cliqué immédiatement (vous imaginez dans quel état de frénésie on peut être dans ce cas-là)… et elle était à moi! Je l’ai quand même payée cher mais moins que le prix soldé et je crois que j’aurais pu l’acheter plein tarif tellement elle me hantait!

Je porte une marinière Bel Air également, achetée aux soldes presse au mois de mai, et je l’adore avec ses manches en dentelle. J’ai acheté la même en beige, elles coûtaient 30 euros si je me souviens bien 🙂 Vous comprenez pourquoi j’ai regretté de ne pas pouvoir aller aux ventes presse de novembre.

Le headband est un collier que j’avais troqué avec Mok lors d’un vide-dressing chez Mahayanna, et le sac avait été montré par Next-Trend, je l’ai copiée et n’ai pas regretté.

Sneakers Isabel Marant – Marinière Bel Air – Parka Bel Air – Sac acheté sur eBay

19 réactions sur “Parka léopard

  1. Ah, quand un vêtement nous hante…c’est une quête frénétique, c’est sûr! 😉
    J’aime beaucoup la marinière, très jolis les détails dentelle! ❤ Et quel bon plan!^^
    Tes shoes sont vraiment chouettes(c'est clair!^^), mais je préférais cependant être à plat! 😉
    Biz ma jolie et merci pour tes adorables commentaires!
    See you!
    🙂

  2. Elle est magique cette parka, elle te va super bien, qu’elle plaisir ça a du être quand tu as enfin pu mettre la main dessus, quand on veut une pièce pendant longtemps et qu’on l’a enfin c’est génial ;).
    bisous,
    MaNAa

  3. Internet c’est génial. Retrouver des pièces qu’on avait manqué, ça fait partie des petits bonheurs de la mode. Vive les nouvelles technologies!

    Ce que j’apprécie particulièrement dans ton look, c’est le choix des détails: le headband elfique, la dentelle si féminine allié à la parka, le joli bracelet. Très jolie tenue!

  4. Bonsoir, je recherches des Isabelle Marant de la meme couleur et je ne comprend pas si les votre sont des vrais ou pas? Si non, j’aimerais bien avoir le site!!!!

    Merci et bonne soirée

Laisser un commentaire

