Bonheurs minuscules

Voici quelques images de mes petits bonheurs du matin:

*La rose que je me suis offerte hier… J’avais une fleur artificielle dans un soliflore et je trouvais ça triste donc j’ai décidé d’y mettre régulièrement une vraie rose 😉

*La Ricoré que je prends invariablement tous les matins depuis des années

*Une jolie boîte de chocolats qu’on m’a offerte hier, et quelques magazines à lire

*Ma bibliothèque que j’ai pu ranger un peu (mais je n’ai pas encore reclassé les Folio par ordre alphabétique, et ça c’est important!)

*La manucure que je vais faire aujourd’hui

*Le chat qui commence à se plaire dans son nouvel environnement… et qui accessoirement dort sur un gilet en cachemire Comptoir des Cotonniers 😉

18 réflexions sur “Bonheurs minuscules

  1. J’adore! Les photos sont belles, mais on est dans la vraie vie… Enfin un blog de modeuse accessible.
    Ai beaucoup aimé le reportage sur la Jolie Box à laquelle j’avais envie de m’abonner : j’y renonce donc, convaicue par tes arguments. Je vais garder mes 13€ + 13€ + 13€ + 13€… pour m’acheter des produits de beauté tiens!
    Continue, c’est un plaisir de lire ce blog……

Laisser un commentaire

