Les boucles d’oreilles feuilles

Un look en extérieur pour aujourd’hui, avec des boucles d’oreilles assorties au décor 😉

 J’ai toujours adoré les boucles d’oreilles et les ai délaissées ces dernières années, malgré un grand choix et une bonne solution de rangement que je vous avais montrée ici.

La marque PIECES m’a envoyé cette jolie paire de boucles d’oreilles, aussitôt reçues aussitôt portées! J’aime bien les longues boucles d’oreilles et ça éclaire le visage. J’ai donc profité de ce cadeau pour découvrir leur gamme et je ne suis pas déçue: de beaux sacs en cuir, des pochettes, des écharpes… je vous laisse y jeter un oeil ici.

Concernant le reste de ma tenue, je me rends compte que ce ne sont que des bonnes affaires ou du vintage.

Je porte un des rares manteaux que je peux encore fermer sans problème, la parka Camaieu que j’étais ravie d’avoir dénichée (à 30% en plus) dans une enseigne a priori improbable (toujours pas repassée depuis!)

Du pont de vue des accessoires j’ai une bague Les Néréides achetée aux ventes privées de l’an dernier et une bague vintage trouvée en vide-grenier.

Mes bottes sont vintage également, dénichées sur eBay. Je les adore parce qu’elles sont très confortables et le petit détail des boucles argentées fait la différence.

Vous connaissez ce sac: le 24h de Gérard Darel, c’est mon premier et je l’ai eu tardivement puisque je l’ai acheté cette année sur eBay, je voulais ce modèle doré depuis longtemps et j’étais ravie de le trouver enfin à un prix très correct. Je comprends qu’autant de filles aiment ces sacs car ils sont très pratiques au quotidien contrairement à ce que je pensais.

Ma robe est une robe-sweat See By Chloé achetée au stock à 50 euros, elle est idéale pour la grossesse! Enfin mon foulard et un foulard trouvé en fin de soldes chez Zara fin juillet, il est en cachemire et soie et me quitte rarement.

Bon après-midi!

Publicités

22 réactions sur “Les boucles d’oreilles feuilles

  1. Très joli look, et j’aime beaucoup ta bague. La grossesse te va à merveille: tu ressembles beaucoup aux modèles de Boticcelli sur ces photos.

  2. Bonjour,
    Tout d’abord félicitations pour le blog… et pour le bébé!C’est la première fois que je commente, et je voulais te féliciter pour ce blog que je suis de plus en plus…
    pourrais tu me donner l’adresse du stock see by chloé?
    Merci!

    • Merci beaucoup! J’ai eu du mal à retrouver l’adresse mais ça y est, c’est au métro République, sortie rue du Temple. C’est un stock sans nom où il y a du See by Chloé mais aussi des jeans Joe’s parfois, et d’autres marques très intéressantes. C’est juste à côté de la librairie L’arbre à Lettres qui est située au 33/35 boulevard du Temple.

  3. Cette robe est superbe ! La couleur te va à ravir. Je trouve que ce type de bleu (bleu roi ? bleu Klein ? Je ne suis pas très forte pour nommer les couleurs) met en valeur tous les teints, c’est un très bon choix.

  4. Une jolie tenue, comme d’hab’ 😉
    Et ce stock Chloé, tu veux bien en donner l’adresse???
    Bon dimanche et surtout ne prends pas froid – même pour tes lectrices, cela n’en vaut pas la peine 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s