Robe de fête

Un look pris en extérieur et j’ai même affronté le froid quelques instants pour vous montrer la robe cachée sous les couches de vêtements chauds 😉

C’est sûrement la robe que je porterai pour Noël.. sauf si je suis à la maternité 😉 Elle m’a été offerte il y a deux ans, c’est la marque Ange que je n’adore pas d’habitude mais là c’est une bonne surprise. J’aime bien ce côté un peu princesse et elle va très bien avec le fameux bola de grossesse Secrets de Cailloux. A ce sujet n’hésitez pas à  participer au concours!

Pour la réchauffer un peu j’ai mon caban Sandro acheté en soldes en février dernier. Je l’adore mais comme souvent quand on est grande il est un peu juste aux bras donc ces gants longs en cuir Promod sont indispensables.

Je porte mon écharpe Isabel Marant Etoile dénichée sur eBay dans les 30 euros, des bottes vintage dénichées sur eBay, c’était la première paire que j’achetais il y a 4 ans et le début d’une longue collection…

Et ce sac Gérard Darel est un sac 24 heures à poches zippées de la collection actuelle qu’on m’a offert en septembre (j’ai eu un coup de coeur pour la couleur grise légèrement violette), je l’ai reçu en même temps que le doré, mes deux premiers sacs Darel! Celui-ci est encore plus pratique que l’autre grâce aux poches devant pour la carte de transport et tous les petits trucs qu’on veut avoir sous la main.

Bonne journée et merci d’être de plus en plus nombreuses à lire mon blog et à le commenter, c’est toujours très motivant!

30 réflexions sur “Robe de fête

  1. très joli! dis le bola peut-on le porter même si on n’est pas enceinte ou ça fait vraiment grossesse…. je ne voudrais pas qu’on y voit un faux signe….!! bonne soirée

    • On peut le porter même quand on n’est pas enceinte 😉 La plupart du temps on ne connait pas la symbolique et surtout c’est juste quand on le porte très long au niveau du nombril que ça fait femme enceinte!

  2. Quand j’ai vu ta photo sans le manteau je me suis dit « mais où diable cache-t-elle son bébé »? 😉 Très jolie robe, qui te va très bien 🙂 J’espère que tu n’es pas trop fatiguée pour ces « derniers instants » de grossesse! Bises

Laisser un commentaire

