Symboles

En ce premier jour de 2012 je tiens à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que tous vos projets se réalisent!

Je vous présente trois bijoux reçus très récemment et qui ne vont plus me quitter vu leur portée symbolique: ils m’ont été offerts par ma famille très proche pour la naissance de Solal. J’aime avoir des bijoux liés à un événement important et qui ne me quittent jamais.

Les bracelets sont idéaux car ils ne me gênent pas et bébé ne s’y accroche pas, contrairement aux colliers 😉

Moi qui disais dans ma liste vouloir un bracelet avec un diamant, j’en ai eu un magnifique que j’avais repéré (le bracelet avec le trèfles à 4 feuilles) acheté le jour de la naissance de Solal!

A demain pour un article maquillage (et oui encore, mais j’ai eu des nouveautés à Noël) et à très bientôt pour un nouveau concours où je ferai gagner deux bijoux Les Néréides.

15 réactions sur “Symboles

  1. Ils sont sublimes ces bracelets surtout le 1er. Les bijoux de valeur que je porte quasi tous,les jours m’ont été offert par mon chéri et représente a chaque fois quelque chose pour moi, j’aime les avoir sur moi et me souvenir…
    Belle année a toi et actes hommes !

  2. très joli ! et ça te correspond totalement 🙂

    et puis la symbolique…. pour chaque bijoux doit représenter quelque chose

  3. Ils sont tous les trois très jolis et raffinés. Moi aussi j’aime avoir des bijoux ou vêtements qui me rappelle un moment, un lieu; une personne, on à toujours plein de souvenirs lorsqu’on les porte.
    Bonne journée avec le petit Solal.

Laisser un commentaire

