Bon plan vernis

Alors ces soldes? De mon côté cette année c’est sur internet pour moi mais ça ne m’enthousiasme pas plus que ça.

J’ai enfin pu sortir tout à l’heure et faire deux jolis achats en boutique, je vous les montre très vite. Mais en attendant je voulais partager avec vous ce bon plan découvert tout à l’heure chez le buraliste: deux très jolis vernis offerts avec Biba ce mois-ci.

Les voici:

Il n’y avait plus que la version rouge + violet/fushia qui me plait beaucoup certes, mais j’aurais bien acheté également l’autre duo 🙂

Je vais appliquer le rouge demain, je vous dirai ce que j’en pense. Ce qui est certain c’est que je n’oublierai pas la base avant d’appliquer le vernis, car le risque majeur des vernis pas chers c’est de colorer l’ongle!

Concernant les soldes je vais les faire un peu mais très raisonnablement, je préfère économiser pour m’acheter une vraie belle pièce que je convoite depuis longtemps (devinez laquelle..)

Un bref article aujourd’hui, mais je dois avouer que je suis vraiment épuisée… Néanmoins vous pouvez constater que j’aurai honoré mon article quotidien. Je vous laisse car je vais vite passer une petite commande Pimkie , une chemise qui ressemble étrangement à la Sandro m’attend impatiemment 😉 Les frais de port sont offerts jusqu’à minuit avec le code SALE12.

A demain!

8 réactions sur “Bon plan vernis

  1. J’aurais dû lire cet article avant parce-que j’ai les ongles tout roses à cause d’un vernis ELF, pas terrible pour aller en entretien demain… la prochaine fois je penserai (peut-être…) à mettre une base avant ! 😉

  2. bonjour! tu nous diras si la tenue des vernis est bonne!! je suis abonnée et je n’ai pas reçu ces petits cadeaux 😦
    après camaïeu, je vais peut être à nouveau re rentré chez pimkie alors! bonne journée!

  3. bonjour! tu nous diras si la tenue des vernis est bonne!! je suis abonnée et je n’ai pas reçu ces petits cadeaux 😦
    après camaïeu, je vais peut-être à nouveau re rentrer chez pimkie alors! bonne journée!

  4. En parlant de vernis j’ai reçu aujourdh’ui ma commande de vernis essie commandée à cause (ou grâce:) ) à ton billet sur transdesign. Aucun problème de livraison et bonne surprise,j’ai été remboursée de vingt euros car les essie étaient à 50% (non indiqué sur le site)! !
    Pour ceux de biba je vais regarder si je les trouve.

Laisser un commentaire

