Variations

… Autour du même thème, à savoir les baskets Yesstyle et le sac Nola.

Après le slim rouge j’ai retrouvé mon slim léopard Sandro avec bonheur. j’avais trouvé un jean de grossesse imprimé léopard très joli, chez Emoi Emoi, mais malheureusement à 100 euros!

Je ne vous montre pas trop mon visage aujourd’hui car la fatigue accumulée l’emporte sur les multiples soins et le maquillage!

Ce que j’aime dans cette tenue ce sont les détails: les zips du slim Sandro, le boutonnage au dos du pull The Kooples, les petits clous sur les mitaines…

Je porte également un blouson en cuir vintage, un sautoir By Zia et une écharpe en laine et mohair Dolce & Gabbana.

Deuxième look dans la semaine, on progresse 😉


18 réactions sur “Variations

  1. C’est vrai que le boutonnage est sublime ! Même fatiguée, tu es magnifique Karine 😉 Je trouve que l’écharpe est super aussi. L’ensemble me plaît beaucoup, comme d’habitude 😉 Bisous bisous !!

  2. J’adore ton sautoir, j’aime beaucoup cette créatrice, d’ailleurs je porte un de ses bijoux dans mon prochain look^^
    Je te trouve superbe malgré tout, j’espère vraiment avoir autant de classe que toi une fois que bébé aura pointé le bout de son nez
    Bises

  3. Toujours aussi rayonnante même après avoir un eu un bébé!! Tu es un modèle pour moi. Je ne sais même pas si je t’ai félicité! Alors FÉLICITATION!!!!
    Continue comme ça 😉
    A bientôt.
    Céline

  4. Bonjour,
    Je consulte ton blog quotidiennement, mais aujourd’hui, ce n’est pas à la bloggeuse que je m’adresse, mais à la toute jeune maman, car moi, j’ai apporté ma contribution à la repopulation de la France avec 2 beaux enfants…
    P’tit conseil de mon pédiatre parisien (et néanmoins excellent, car très très très psychologue, doux, patient -remarque avec les nourrissons et petits enfants, il vaut mieux !). A notre 1ère consultation avec ma fille (qui a aujourd’hui 4 ans), on devait avoir une sale mine, parce qu’il nous a dit « c’est à vous de lui imposer un rythme… Pour cela, le soir, avant de vous coucher et même si votre bébé dort déjà et qu’elle a prit un biberon 1 heure auparavant, redonnez lui un bib, peu importe la quantité qu’elle boira, les enfants s’auto-régulent ». Le soir même, on a mis en pratique : un bib à 21 h, puis un autre à 23h, avant qu’on aille au lit. Et bien crois moi ou non, mais notre fille s’est réveillée le lendemain à 7h du mat !!!! Par contre, nous, on s’est réveillé 1 fois dans la nuit pour vérifier que tout allait bien, mais du jour au lendemain, elle a fait ses nuits !!! Et mon fils, qui est bien plus âgé, j’ai agis pareillement, mais à 3 mois…. Alors, soit je fais des enfants « faciles » ou c’est vraiment une méthode miracle !!!

    • Merci pour tes conseils. J’ai déjà de la chance car Solal est très calme, il a juste énormément besoin de contact.
      Je rentre d’un cours de portage, je le porte donc en ce moment même avec une écharpe de portage et ça change tout! Et pour la nuit justement hier soir j’étais vraiment épuisée, il a tété jusqu’à minuit… et n’a pas réclamé jusqu’à 6h30! Un bonheur 🙂
      Concernant le manque de sommeil le problème vient surtout de moi car j’ai toujours eu tendance à peu et mal dormir, et là ça s’accentue.

  5. J’ai les mêmes chaussures je les adore!
    Les voir portées me confirme que ces chaussures sont vraiment trop belles! Je viens d’ailleurs de me les commander en blanche et bleu fonçé^^

    la bise

Laisser un commentaire

