Marine et camel

Deux couleurs qui vont très bien ensemble je trouve, désolée pour les photos pas terribles mais il faisait déjà nuit et surtout très froid donc elles ont été prises vite!

Je porte mon slim camel Sandro que j’ai également retrouvé avec plaisir. Les jeans sandro font partie de ceux qui me vont le mieux, dommage qu’ils soient si chers… je vais aller faire un tour du côté d’ebay pour voir s’il n’y en a pas, en général les jeans et pantalons ne se vendent pas très bien donc les prix ne montent pas haut.

J’ai également mon caban Sandro acheté l’an dernier en fin de soldes et dont je suis toujours ravie, le sac Claudie Pierlot et mon foulard Pimkie que je vous avais montré également.

J’aime bien avoir les mêmes pièces qui reviennent, et les associer différemment…Quand j’ai autant envie de les porter c’est que c’était un bon achat.

Bonne soirée!

27 réflexions sur “Marine et camel

  1. j’aime aussi associer ces deux couleurs!
    d’où vient ton collier? je l’aime beaucoup, je suis fan des petites étoiles, il irait parfaitement avec le bracelet les néréides que j’ai reçu de ta part aujourd’hui et que j’ai déjà adopté!!
    mon homme s’est demandé si je n’avais pas un admirateur secret alors je lui ai montré ton blog pour calmer tout ça ;)!! encore un grand merci et belle soirée

    • Tant mieux pour le bracelet! J’étais contente d’aller à la Poste sans trop tarder 🙂 Trop drôle pour ton homme, heureusement que ce n’est pas mon mari qui te l’a apporté comme on hésitait à le faire puisqu’on habite à côté!

      Le collier je ne connais pas la marque, j’avais acheté un vêtement à une copine d’un forum et elle m’avait rajouté ce collier en cadeau! Anais Nin si tu passes par là tu peux nous donner la marque?

  2. J’aime beaucoup ta façon d’associer des vêtements plutôt chers et d’autres bon marché.
    D’où vient le pull à coudières ? Et les bottines ? (Jonak ?)

    • Oui je mets un point d’honneur à faire de bonnes affaires! Le pull je l’ai acheté la semaine dernière au marché 🙂 Les bottines c’est Jonak effectivement, j’ai oublié de mettre tout le détail de ma tenue.

  3. J’aime cette tenue! c’est country-chic 🙂 tu est très jolie!!! ton cartable il me plait beaucoup! tu aimerais la marqued de sacs Il Bisonte, toute italienne et de très haute qualité! Bisou et bonne journée!

Laisser un commentaire

