Le maquillage du jour

Voici le maquillage que je portais aujourd’hui:

* Blush et pinceau Make Up For Ever, poudre compacte Les Météorites (en plus de mon fond de teint Miracle de Lancôme)

* Cils Booster et Hypnôse Doll’s Eyes de Lancôme, recourbe-cils Shu Uemura

* Palette Les ombres perlées de Chanel

Vous pouvez voir le résultat, je peux montrer mon visage car je dors davantage… et vous avez droit à une petite surprise: je ne suis pas seule quand je me maquille!

28 réactions sur “Le maquillage du jour

  1. Tres joli maquillage mais je suis très intéressée aussi par ta manière de porter ton bébé, écharpe?
    Moi je n’arrive toujours pas a trouver le truc…

  2. Tu fais une magnifique maman !! Ton maquillage est superbe !! Et la petite tête de ton fils qui dépasse, c’est adorable !

  3. Superbe!moi aussi j’aimerais savoir si tu utilises une écharpe de portage et si oui qu’elle marque conseilles tu??!!tu as l’air de maîtriser grave en tous cas bravo!!

    • Oui c’est une écharpe de portage en coton bio achetée chez Natalys mais ce n’est pas celle que je conseillerais car elle n’est pas très large et se distend rapidement. J’ai eu un cours de portage avec une sage-femme, heureusement car sinon j’étais perdue. Si tu peux je te conseille vivement un cours, ce n’est pas très difficile mais il faut acquérir la technique.

  4. très sympa ces écharpes pour porter bébé! et tu as le regard reposé!! sommeil + crème guinot ;)? bonne journée

  5. Tu es magnifique et quelle jolie petite présence à tes cotés, c’est tellement bien d’avoir son bébé contre soi….. ❤

Laisser un commentaire

