Liberty d’hiver

Noeud et liberty au programme:

 

 

Je porte les boots Maje à talon pailleté, un short Claudie Pierlot, un manteau Camaieu, une chemise The Kooples, un snood Antik Batik, un sac Legende de Longchamp et un collier Pimkie.

A demain 🙂

 


29 réflexions sur “Liberty d’hiver

  1. Très joli look, j’aime tout 😉
    Et je reconnais mon tout premier sac « cher » que je regrette parfois de ne pas avoir garder, j’adorais sot intérieur rouge…

  2. coucou mystika 🙂

    Je n’ai pas encore laissé de commentaire , mais je suis ton blog régulièrement et j’adore !!
    Un bon mélange de mode , beauté , looks ..
    Très belle tenue , j’adore la chemise et les boots , elles te vont super bien ( moi, je n’aimais pas sur moi ! Je ne sais pas pourquoi ! ). Et en plus, tu es juste magnifique 🙂

    Bonne journée !
    Céline ( miss.c sur FR)

Laisser un commentaire

