Palette Sleek

Voici une nouvelle palette de maquillage, aussitôt reçue, aussitôt essayée:

 

J’ai beaucoup aimé la texture, facile dapplication, les ombres sont très faciles à estomper, elles sont assez irisées comme vous pouvez le voir sur mes paupières fermées. Cela fait un maquillage très lumineux. Seul bémol: il faut bien secouer le pinceau avant de l’appliquer sur les paupières car il y a des retombées sur les pommettes sinon, les ombres sont assez volatiles.

J’ai utilisé l’ombre beige (ligne du haut, la deuxième en partant de la gauche) sur toute la paupière mobile, puis l’ombre grise à côté sur le bombé et enfin l’ombre foncée en bas à gauche dans le coin externe et le creux. J’ai ajouté un trait de crayon gris Yves Saint Laurent.

Moi qui pensais que les tons gris ne m’allaient pas, me voilà réconciliée avec eux 😉

Publicités

31 réflexions sur “Palette Sleek

  1. Oh oui cette palette est vraiment top et polyvalente, on peut aussi bien l’utiliser pour des maquillages prononcés tels les smoky ou pour des maquillages plus doux. Ce que tu en as fait est très beau 😉

  2. ça te va super bien le gris. Les palettes sleek dont top quand même mais les fards sont très poudreux. Vaut mieux faire son teint après avoir fais ces yeux du coup. Il est superbe ton collier il vient d’où? Je suis tjs fan de tes bijoux.

      • Pareil que toi ça me faisait bizarre mais oui je le fais maintenant, j’utilise cette palette principalement le soir et du coup les fards fonçés chutent beaucoup plus que les fard clairs. En gros la dernière fois j’ai du me rattrapper à l’anticerne et j’ai eu l’impression d’avoir un masque toute la soirée lol.
        Ou autre technique tu fais ton teint puis avec une houpette tu déposes une bonne dose de poudre libre sous chaque oeil, ainsi quand les pigments de la palette chuteront tu pourras les balayer en balayant la poudre libre. (ils seront « prisonnier » de la poudre libre) Je suis un peu fatiguée j’espere que je suis claire quand même?
        Bises.

  3. bonjour! as-tu mis une base? sur quel site as tu commandé? et enfin quand est-il de la tenue (ça tient la journée?) ? merci 😉

  4. Je vois que tu fais bon usage de la Bad Girl ! 😉 les violets sont très beaux aussi, bien pigmentés. Le gris est en effet assez difficile à porter pour les yeux je trouve (sans doute parce que ça change « beaucoup » des tons de la couleur de peau!) mais c’est bien réussi !
    La palette Dior 5 couleurs (je ne sais plus le nom..) en gris est très belle aussi 🙂

    • Je vois quelle est cette palette Dior, trop belle en effet mais elle ne m’allait pas. La Sleek me convient donc tant mieux. J’ai envie de tester les violets mais j’appréhende car je fais souvent des réactions allergiques à ces pigments.
      Où avais-tu acheté cette palette?

  5. Premier comm alors que je te suis depuis le début. Je voulais te dire que tu as une mine superbe pour une jeune maman ( je sais de quoi je parle ! ), ce maquillage des yeux est très joli et très doux. J’aime beaucoup ton collier, peux tu me dire d’où vient il ?
    Merci et belle journée.
    Caroline.

    • Merci pour ton commentaire, n’hésite pas à m’en laisser ça me motive beaucoup à continuer mon blog! Merci pour mon teint, le maquillage joue beaucoup 🙂
      J’avais acheté le collier chez See U Soon, à la caisse ils vendent aussi des bijoux.

  6. J’ai acheté la palette à Sephora, j’y avais trouvé également la « Oh So Special » que j’adore (et il y a un moment il y avait la « Good Girl » aussi). Sinon, on les achète sur le site de Sleek directement, ainsi que chez des revendeurs sur internet. C’est une marque hyper abordable mais d’une très bonne qualité je trouve (fards pigmentés, parfois un peu poudreux selon les couleurs mais ils tiennent longtemps).

  7. Bonsoir !
    C’est la première fois que tu me lis mais cela fait quelques passages que je fais sur ton blog et je me suis dit qu’un petit commentaire fait toujours plaisir ^^
    J’aime bien ton style général, simple et efficace. Je sais bien que ton billet parle de maquillage mais je voulais savoir d’où venait ton joli collier !

    Sinon félicitations pour ton Solal (en tant que prof de français, j’apprécie que tu défende la langue française et ne multiplie pas les titres anglais héhé) ! J’aimerais être aussi resplendissante à la sortie de mon accouchement le jour où ça m’arrivera…

  8. Tu es vraiment tres douée… et avec tes yeux verts, le resultat est fantastique !
    Sinon j’en profite pour te dire que je viens de ta taguer sur mon blog, Bises !

  9. Très très joli maquillage, le gris ta va très bien… Comme quoi parfois on se fait des idées fausses sur ce qui nous va pas…
    Tu as un teint superbe également… (j’avoue là je suis jalouse lol)

  10. Très belle palette, je suis tentée de la commander mais j’aimerais savoir si les fards durent longtemps… ? Car j’ai acheté la palette Moonshadow de Sephora, un peu dans le même style que la Naked d’Urban Decay, et c’est pas la joie! Les fards sont très volatiles et ne tiennent pas la 1/2 journée… (je les applique sans base)
    Si tu peux me renseigner, ce serait sympa !
    Sinon je crois bien que c’est la 1ère fois que je te laisse un commentaire, alors que je viens régulièrement visiter ton blog ! N’hésite pas à aller faire un tour sur le mien et à me laisser un message à l’occasion!

    http://manoloetcompagnie.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s