Etrennes…

Un look pris le soir par un froid glacial…

Je ne vous montre pas trop mon visage car je suis malade…

J’étrenne le fameux foulard Stephen Sprouse pour Louis Vuitton. je l’adore car il est très grand et qu’il tient chaud puisqu’il contient  du cachemire (heureusement vu le prix!) et un sweat Sandro à broche noeud que j’avais repéré en boutique mais qui était trop cher, trouvé finalement il y a peu sur eBay, pour changer 😉 Je suis ravie de ces deux achats.

J’ai également un slim noir Maje, le slim parfait que j’ai mis longtemps à trouver, et le fameux manteau style Alenxia qui ne me quitte finalement  pas, d’autant plus que je peux porter Solal dans l’écharpe de portage et fermer ce manteau au-dessus, bien pratique. Le sac c’est encore le Legende de Longchamp…

Les sneakers sont nouvelles, je les ai repérées sur mon forum mode et la fille qui les a dénichées a bien voulu m’en acheter une paire, merci Zazou! Vive la solidarité dans le domaine de la mode 😉 Payées 62 euros, elles me rappellent les See by Chloé qui me plaisaient tant. Elles sont hautes mais ultra confortables.

A demain!

Publicités

34 réflexions sur “Etrennes…

  1. Bon, même malade tu restes super jolie, c’est un peu énervant, ça!
    Sinon, c’est bien vu le coup du manteau! Ici, bébé débarque normalement dans deux mois, j’y penserai!

    • Merci 🙂 Oui il faut savoir que quand on porte son bébé en écharpe on doit l’habiller comme pour l’intérieur car il est contre nous au chaud, et le couvrir avec nos propres vêtements.

  2. Bonjour,

    Quelle est la marque de tes chaussures?
    Ton blog est super…
    tu as l air très douce, et solal est un prénom que j affectionne tout particulierement 🙂

    Bises

  3. ahhh tu as craqué pour ces chaussures là !! cela fait 1mois que j’hésite…camel, ou gris !! c’est vrai qu’en gris elles sont très belles, et surtout elles sont soldées :p
    je pense les commander, voila, j’avais sans doute besoin de les voir portée pour me décider!
    par contre, elles taillent comment? en tout cas bon rétablissement, et merci de nous faire partager tes looks malgrés cela!
    bonne nuit:)

      • en fait delphine disait « je vais les commander » donc je me demandais où ?! 😉

      • en fait je pensais que c’étaient les beryl, de la marque je voudrais être une princesse, elles sont soldés sur leur site, mais uniquement les grises, je trouve d’ailleurs les grises plus jolies et surtout il faut penser qu’elles seront plus faciles à accorder avec les tenues estivales(oui je vois loin là…lol)
        bref, elles sont commandées pour ma part!! sinon je ne connaissais pas cette marque ORGN;;;elles sont top en tout cas et ressemblent beaucoup à mes futures 🙂
        bref, je te souhaite une bonne soirée 🙂
        des bizz

  4. Aude : je les ai achetés chez Yuli Chaussures à Toulouse (revendeur de Jonak principalement) qui liquide. Je ne sais pas où en trouver ailleurs. Comme marqué plus haut la marque est ORGNLFE. Elles sont tout en cuir (intérieur compris) et valent 125€ à la base.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s