Pink invasion

Un look où pour une fois le rose est à l’honneur:

Je porte des sneakers Isabel Marant, un slim Joe’s, un pull Mango en laine et angora, gilet Suncoo, snood Comptoir des Cotonniers, sautoir Talisman Secrets de cailloux, sac Work Balenciaga et rouge à lèvres fushia Yves Saint Laurent.

33 réflexions sur “Pink invasion

  1. Quelle mine !
    J’aime beaucoup ta tenue, bien que j’ai du mal avec l’association blanc/écru 😉
    En effet le snood rose réveille le tout !
    Bises!

  2. Quand j’ai ouvert ton article, je me suis dis « tiens on dirait les gilets Suncoo que je vendais cet hiver »… et bim c’est un gilet Suncoo et tu le portes vraiment bien ! Et le rose, c’est sympa sur toi … Sur moi ça fait vieille barbie je ne peux pas me le permettre 🙂

  3. Très joli cette pointe de rose flashy! Idéal pour réveiller une tenue sobre…Et ces sneakers, des mois que je tente de mettre la main dessus! Bref, j’adore cette tenue…Bonne journée à toi.

  4. Tu devrais oser le rose plus souvent, ça te va vraiment bien. Et je vois que tu ne quittes plus le pull Mango ! Moi je suis embêtée par tous les poils qu’il perd (la technique du congélateur n’a rien donné…) tu as une solution miracle ?

    • Pour moi aussi « C’est la catastrophe ma chérie » comme dirait Cristina…
      J’ai semé des poils angora partout, même sur Solal! Et je n’ai pas encore tenté le congélateur qui était rempli de plats Picard…

  5. très jolie ! J’aime beaucoup cette tenue et ton blog en général ! J’adore ce snood comptoir, la couleur est vraiment parfaite !! (d’ailleurs je le cherche donc si quelqu’un veut s’en débarasser …)

Laisser un commentaire

