Vide-dressing!

Comme je vous l’ai annoncé je mets en place une rubrique vide-dressing sur mon blog.

Voici le début, pour l’instant je vous présente juste les foulards et manteaux, mais j’ai encore deux gros sacs plein de robes, chemises, chaussures… qui attendent d’être pris en photo 😉

Habituellement je vends sur les petites annonces d’ebay ou sur les forums, mais des lectrices m’ont donné l’idée de vendre par le blog, donc je me lance. Ce que je vends est toujours en bon état, je suis très rigoureuse, si certaines filles qui m’ont déjà acheté des pièces peuvent en témoigner je suis preneuse, ce sera l’équivalent des évaluations ebay 😉

Les frais de port ne sont pas inclus. Ecrivez-moi si quelque chose vous plait, je fais un prix pour plusieurs articles achetés.

EDIT: Tout a été vendu, merci et j’espère que vos achats vous plaisent 🙂

33 réflexions sur “Vide-dressing!

  1. Bonsoir,
    Moi je voudrais bien l’écharpe lurex Isabel Marant.Dis moi comment procéder.
    Beaucoup de jolies choses en tout cas!

  2. Bonjour !
    Moi, je lorgne sur l’écharpe léopard The Kooples.
    Peux-tu me faire part des modalités d’envoi ? Merci !

  3. Coucou, j’étais interessée par l’écharpe IM mais trop tard, donc preneuse pour la meme avec les fils argent, si tu as une photo je vaux bien la voir.
    Merci.
    Caroline.

  4. Bonsoir, je suis interessée par votre foulard h&m léopard est il toujours disponible?
    Un grand merci !
    Toutes mes ventes sur dressingirl.tumblr.com
    N hesitez pas, des marques pour des petits prix, allant du SONIA RYKIEL, YSL,au Mango, h&m, Zara, Cop copine, 2026… !!

  5. Bonjour !
    je suis interessé par l’écharpe léopard The Kooples.
    Est-elle toujours dispo?

    Merci

Laisser un commentaire

