Rouge à lèvres Kiko

Voici un rouge à lèvres qui m’a véritablement convaincue:

C’est un rouge à lèvres très léger, qui ne dessèche pas, qu’on applique très facilement, et la couleur est très subtile: un  bonheur quand, comme moi, on a du mal à assumer un vrai rouge. Le tube est très joli en plus, Kiko m’étonne agréablement!

En prime vous pouvez voir que, comme d’habitude, je ne me maquille pas seule 😉 Là il avait son bonnet péruvien par dessus un autre bonnet en coton car on s’apprêtait à sortir.

A demain pour la suite et fin du vide-dressing!

20 réactions sur “Rouge à lèvres Kiko

  1. trop belle ! J’imaginais qu’elle etait bcp plus soutenue ce rouge a levres, c’est discret, c’est tres jolie ! J’adore son petit Solal en echarpe, ça me rappelle des souvenirs ! 🙂

  2. Ah effectivement il est très léger, mais ça te va très bien. J’aime beaucoup les Coco shine de Chanel dans le même genre, légers et très agréables à porter, si tu ne les as pas encore essayés ils devraient te plaire.

  3. C’est bien de savoir qu’il marque très léger, car sur les photos de la couleur du rouge à lèvres, on a l’impression que c’est un « vrai » rouge, donc si on cherche qqch qui marque bien rouge, on peut sans doute être déçu.

    Trop mimi ton petit qui participe au maquillage ! 🙂

  4. C’est drôle parce qu’on ne s’attend pas du tout à un rendu de ce coloris, quand on regarde la couleur du raisin! Je suis agréablement surprise de découvrir quelque chose d’aussi doux. Ca te va très bien!

Laisser un commentaire

