Vide-dressing: suite et fin

Edit: Plus rien pour le moment!

 

 

62 réactions sur “Vide-dressing: suite et fin

  1. Bonjour Karine,

    Je te prend la mérinière Comptoir si tu es ok! Et le top Maje si c’est un 38/T2. Peux-tu me confirmer tout ça ainsi que le montant total de la commande?
    Merci 🙂 Emilie

  2. Je suis intéressée par la marinière Comptoir des cotonniers. Elle est en coton j’imagine? Les manches sont longues ou mi longues? que de questions 😉 Peux tu me la réserver? Je te dis demain si je la prends ou pas. Merci. Delphine.

  3. Bon entre temps j’ai acheté une chemise à zazou, donc je laisse tomber les robes il faut que je sois sage !
    Bonne soirée

  4. Aaah ben Zazou, une chemise à pois proche de la perfection (je l’ai déjà en soie !)…bref le craquage ! Mais je me doutais que les robes trouveraient rapidement preneuses. Pas de chaussures en vente ? Je suis déçue 😉
    En tout cas, sache que je suis ton blog tout les jours, mais je post rarement des commentaires. Mais bon, je suis là quand même hein, et il est bien agréable à lire ce blog.
    Bonne soirée

  5. Ben tanpis pour moi, je t’avais demandé une photo de l’écharpe IM lors de la 1ère vague de ton vide dressing en te disant que je te la prenais, mais apparemment elle était envisagée pour une autre. Cool.

  6. Est-ce que les robe maje et bel air sont encore dispo ? Je suis preneuse 😉
    Egalement interessée par la blouse scarlett roos ! Quelle est la taille ?

  7. Coucou Mystica ! Je suis intéressée par le sac Longchamp s’il n’est pas encore vendu ! J’aimerais juste savoir si un macbook 13 pouces rentre dedans sans prob ? Merci 🙂

  8. Oui c’est pour la blouse. comme c’est la première fois que je te prends un vêtement, j’attends que tu m indiques comment procéder pour le paiement, l’adresse de livraison etc… Merci d’avance

Laisser un commentaire

