Détails du dimanche

Un peu tardivement, mais je tenais à cet article:

Un dimanche où pour la première fois Solal était gardé toute la journée par ses grands-parents, donc nous sommes allés à La Vallée pour faire un peu de shopping… Je vous montre mon butin très raisonnable demain!

* Un aperçu du fameux nouveau venu qui a provoqué mon vide-dressing de sacs 😉

*En route pour La Vallée…

*Un en-cas avant le shopping. J’adore ce concept de petits sandwichs. Ceux au poulet curry et carottes râpées sont délicieux!

*La Vallée Village: le temple du shopping de luxe à prix réduits aux airs de Disneyland ! Mais y faire un tour le dimanche n’est pas une partie de plaisir: on se croirait sur les Champs Elysées au milieu des touristes …

*L’ombre du photographe 😉

 

9 réactions sur “Détails du dimanche

  1. Quand est-ce qu’on va le voir en entier ?? !
    Je ne suis jamais allée à la Vallée Village, c’est pas faute de vouloir, c’est juste trop loin.

Laisser un commentaire

