Jupe et baskets

Un look en jupe pour une fois:

A force de voir des jupes en cuir sur les forums et les blogs, j’ai eu envie de ressortir la mienne. Une jupe en cuir Zara que j’ai achetée il y a 3 ans et dont je suis ravie.

Pour ne pas faire trop j’ai tenté de les porter avec mes sneakers Yesstyle et je trouve que ça rend bien au final. D’ailleurs je ne sais pas si vous aviez lu mon article sur ces baskets, mais c’est celui qui a le plus de succès sur mon blog, et ça me fait rire parce que c’est presque devenu un forum où les filles parlent de leurs commandes et se transmettent des liens. Ca me fait plaisir si j’ai pu vous être utile à ce point!

Je porte mon caban Sandro et en-dessous mon gilet en lapin pour avoir bien chaud, ainsi qu’une chemise Zara à carreaux troquée. J’adore le revers léopard que vous pouvez voir sur la dernière photo, un foulard H&m troqué, un collier acheté dans une petite boutique de ma ville et mon sac City de Balenciaga.

Bonne journée et merci d’être toujours plus nombreuses chaque jour, merci pour vos commentaires qui me motivent et m’encouragent à continuer.

23 réactions sur “Jupe et baskets

  1. J’aime beaucoup ta tenue, c’est sympa de te voir en jupe, ça te va à ravir. Ceci dit je suis moins fan des baskets mais c’est une question de goût parce que ça va bien ensemble tout de même 🙂

  2. jupe + basket, une combinaison que j’adore mais il faut bien faire attention sinon ça peut être ridicule! tu le portes très très bien!

Laisser un commentaire

