Short et chemise preppy

J’ai voulu changer un peu et tenter d’adopter le style « preppy » je précise que je déteste employer ce genre de terme anglais mais là je ne vois pas d’équivalent en français… Si vous en avez je suis preneuse!

Je porte des bottines et un snood Antik Batik qui constituaient mon butin La Vallée, un short Claudie Pierlot, une chemise (très dans l’esprit The Kooples) et un caban Monoprix, un sac Gloucester Longchamp et un collier « Le petit chaperon rouge » Les Nereides et une montre Casio.

A demain!

PS: je suis en train de choisir un nouveau thème pour le blog, j’avais envie de changement 🙂

38 réactions sur “Short et chemise preppy

  1. Joli le nouveau thème, même si j’aimais beaucoup la bannière d’avant 😉
    Elle te va bien la chemise, ravie de la voir portée dans ce look très réussi comme d’hab’ ! ❤

  2. j’aime beaucoup cette nouvelle bannière !! ^^
    tu es toute belle sur les photos, et quelle taille !! tu es sur que tu as eu un baby?? lol
    en tout cas, jsuis fan de ton collier !!! trop mimi!!
    bizz

  3. Le nouveau design de ton blog est très sympa!
    Comme d’habitude tu es magnifique, les chaussures sont vraiment très belles.
    Bonne soirée

  4. joli look, j’adore cette chemise ! je vais aller voir a Monop’ si je peux la trouver 🙂 le collier est très mignon aussi

  5. bonjour, ha enfin le look que j’attendais avec les bottines, c’est très réussi je vais te copier !!!! sauf pour le short je n’ai apas tes superbes jambes …..
    en tout cas les cheveux ramassés ça te va à ravir ….
    à bientot pour d’autres look avec les bottines
    merci

  6. COUCOU, JE N’EN PEUX PLUS ET CETTE FOIS JE T’ÉCRIS POUR TE LE DIRE, LOL
    TU ES TROP MAGNIFIQUE, VRAIMENT.
    ET COMME DISENT CERTAINES LECTRICES ON NE DIRAIT PAS QUE TU AS EU UN BÉBÉ LOL,
    MÊME SI JE N’AI PAS PRIS DE POIDS DU TOUT JE N’ARRIVE PAS A ETRE AUSSI RESPLENDISSANTE QUE TOI, ENFIN , QUE JE LE VOUDRAIS, ET JE M’EN VEUX UN PEU DE ME LAISSER AUTANT ALLER, MON PETIT TRÉSOR A 1MOIS ET DEMI ET COMMENCE TOUT DOUCEMENT A FAIRE SES NUITS ET JE COMPTE REPRENDRE UN PEU SOIN DE MOI,EN SUIVANT TES RUBRIQUES,
    ON DIRAIT QUE TON BÉBÉ EST UN AMOUR DE TRANQUILLITÉ, IL TE LAISSE SORTIR PRENDRE DES PHOTOS, LOL
    BREF J’AURAI VOULU SAVOIR SI TU COMPTES METTRE EN PLACE UNE RUBRIQUE LOOK BÉBÉ, VU QUE TU AS EGALEMENT UN PETIT GARÇON, çA M’AIDERAIT BEAUCOUP, J’AI L’IMPRESSION QUE QUESTION MODE ENFANTINE IL N’YEN A QUE POUR LES PETITES FILLES…
    POUR TERMINER , J’ADOOORE TON CABAN, EST-IL DE CETTE SAISON? JE NE LE TROUVE PAS SUR LE SITE DE MONOPRIX,
    VOILA J’ARRÊTE LE ROMAN ET TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNÉE.

    • Déjà félicitations pour ton bébé!

      Merci pour ces compliments mais je te rassure: je suis moi aussi épuisée et certains jours il serait inutile que je montre ma tenue d’intérieur 😉 Le reste du temps le maquillage joue beaucoup, mais il a commencé à faire des nuits correctes vers 1 mois et demi aussi, et c’est une chance que nous avons!
      Pour les photos c’est toute une organisation car il faut que quelqu’un garde Solal pendant qu’on sort faire la séance car je ne voulais pas l’exposer au froid. Maintenant qu’il fait plus doux ça sera plus simple!

      Pour la mode garçon je suis tout à fait d’accord avec toi, il y a beaucoup moins de choix chez les garçons. Pour l’instant la plupart de ses vêtements viennent de chez Petit Bateau, Monoprix, Sergent Major, un peu Vert Baudet et Cyrillus. 90% sont des cadeaux très bien choisis. Je ne les montre pas car pour l’instant il est toujours en pyjama/body, mais peut-être que j’en montrerai plus tard! Je ne l’ai pas encore fait car je ne suis pas sûre que ça intéresse grand monde.

      Et mon caban c’était la collection hiver, c’est la raison pour laquelle je l’ai eu si peu cher.

  7. Un petit moment que je ne suis pas passée sur ton blog mais quel plaisir de voir une si belle tenue.Tu as cette beauté et cette classe que tout femme aimerait avoir! Vraiment, tu es superbe

  8. Ça fait quelques temps que je viens et j’aime beaucoup. Notamment les Nereides 😉
    Pour répondre à la question: avant, on disait collégienne non?
    Et je crois que tu es prof donc: comment as-tu des adresses de vente presse?

Laisser un commentaire

