J’ai testé pour vous

… et pour moi… deux choses:

-le nouveau Super Stay 10h Tint Gloss de Gemey Maybelline

-le fait de se préparer à sortir avec un bébé qui veut être tout le temps collé à sa maman 😉

Voici déjà le Super Stay:

Ses promesses: tenir 10h (vous l’aurez compris!) mais surtout sans effet matière et sans dessécher.

J’ai choisi la teinte Lasting Pink: un rouge rose que je trouve superbe et qui va avec tout. j’avais un slim rouge et ça ne jurait pas, c’est important 😉 Il y a une autre teinte superbe: le Ruby, un vrai rouge mais il faut l’assumer. J’ai tout testé sur le dos de ma main et je peux vous dire que j’ai eu beaucoup de mal à démaquiller toutes ces petites traces!

Je l’ai trouvé très agréable à appliquer, cette forme de pinceau, presque en coeur, est idéale car elle permet de bien suivre les contours des lèvres sans déborder. En quelques secondes la couleur est appliquée sans défaut (et sans être une experte!)

La texture est très légère: aucun effet matière c’est vrai, et j’ai beaucoup aimé le goût de cerise.

Il vaut 11,90 euros chez Monoprix.

Il a tout bon a priori n’est ce pas? Mais (et oui il y en a un): je l’ai maudit en me démaquillant! L’essentiel est parti avec mon démaquillant 2 en 1 Nivéa et la lotion Bioderma. Mais il me restait des taches rouges persistantes aux endroits où mes lèvres sont plus sèches… Imposssibles à faire partir le soir, je n’y suis parvenue que le lendemain.

Mon bilan:C’est un bon produit  qui ne convient simplement  pas à toutes: il tient vraiment ses promesses, mais si vous avez les lèvres sèches comme moi, évitez-le. En revanche si elles sont impeccables n’hésitez pas car c’est un bonheur à appliquer et à porter.

Le voici porté:

Qu’en pensez-vous? Cet effet léger et un peu brillant est joli non? En plus il ne dessèche pas les lèvres, j’ai plutôt l’impression qu’il a un effet hydratant, mais pas pour les cas désespérés 😉

Comme promis: voici ma « tenue » quand je me préparais:

Si je ne l’avais pas mis dans l’écharpe de portage, je n’aurais pas pu prendre le temps de me maquiller! Et pendant que je rédige cet article, devinez qui est collé à moi? 😉

Dans mon prochain article « Beauté » je vous parle des deux pinceaux Deborah achetés le même jour et qui m’ont fait changer une habitude de maquillage…

Bon week-end!

Publicités

30 réflexions sur “J’ai testé pour vous

  1. Oooh trop mignon! On dirait un petit koala aha! Ce genre de photo me fait vraiment craquer! Muuuuh. Plein de bonheur avec ton bébé!

    Et pour en revenir au sujet principal, la couleur est vraiment super jolie, j’ai hâte de tester ce produit après mon No buy!

    Bisous ❤

  2. Je trouve que la teinte te va très bien. Ca me donne bien envie de le tester.
    Pour le petit bout de chou dans l’écharpe je trouve ça tout mignon, je suis toujours autant attendrie! C’est fou ce qu’ils ont des petites mains à cette âge là.
    Profites bien de ton bébé kangourou, le temps passe trop vite..

  3. Rhoooo, trop mignons le petit pied et la petite main qui dépassent!
    A part ça, ton article m’a vraiment donné envie d’essayer ce fameux gloss (je le trouvais bof-bof ailleurs, et je n’aime pas la texture d’habitude); il te va vraiment bien et un gloss qui tient, ça c’est de l’argument choc.

  4. J’ai lu pas mal d’articles dessus sans être tentée mais le tien me donne vraiment envie ! Ça te va super bien ! C’est dommage que le tube soit un peu moche… Ils auraient pu faire quelque chose de plus sympa. Ton vernis à ongles est très joli, lequel est-ce ?
    Et j’en profite pour te dire que la nouvelle de ton blog est vraiment bien !
    Bises !

      • Héhé non, même les meilleurs ont leurs failles 😉 !
        Et pour ma défense, je n’ai aucun Orly ! En tout cas il va bien avec tes mains (remarque bizarre du jour bonjour…)

      • Oui et vu l’infinité de vernis existants je te comprends! je ne connaissais pas Orly jusqu’à ce que j’en ai un dans ma GlossyBox et c’est une très bonne surprise: très facile à appliquer et bonne tenue.
        Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que ça va avec mes mains 😉

  5. Coucou,
    ca doit faire deux petites semaines que je te suis…. et j’ai lu la majorité de tes articles tellement j’adoooore ! Je trouve tes maquillages et tes tenus très jolis 🙂 !
    Je voulais te poser une petite question, as-tu déjà essayé des produits de la marque LUSH ? Si oui, qu’en penses-tu ?

    Bises,
    et bonne continuation !

    Audrey.

      • lush, il y a les fans et celles qui détestent. J’ai lu pas mal de choses très tranchées. J’ai une copine qui est une fan inconditionnelle, elle aime tout, c’est naturel, efficace… A y regarder de plus prêt ce n’est pas si naturel que ça et perso j’ai du mail avec les parfums forts pas très naturels pour le coup. Dans les boutiques les odeurs sont franchement oppressantes mais c’est un ressenti très personnel. Cela m’intéressera d’avoir ton avis à l’occasion! vivement les détails d’un dimanche 😉

      • Oui j’ai les mêmes appréhensions que toi, c’est la raison pour laquelle je n’ai encore jamais testé cette marque, mais j’attends de me faire mon propre avis et de le partager avec vous! Je suis en train de faire l’article du dimanche 😉

      • Je reviens de Paris et …. j’ai quelques produits Lush (eh oui… craquage total dans la boutique!) !
        Leur boutique est tout simplement : TOP ! Le personnel est jeune, sympa ! J’en suis ravie 🙂 je viens de tester le masque de La grande mentheuse … je verrais le résultat demain !

        Bises!

      • J’ai hâte d’avoir ton avis sur ce masque! Et ton enthousiasme me donne vraiment envie d’y aller. C’était quelle boutique? Je ne connais que celle de Denfert Rochereau.

      • Pour l’instant, ca a l’air d’aller ! Moi qui est la peau ultra-super-mega sensible il ne me tire pas … (je l’ai appliqué seulement sur le front et le menton mais ma maman en a mis sur ton visage et : niquel !)
        La boutique se situe 50 rue Faubourg Saint Antoine (dans le 12ème (?)), elle est petite mais c’est tout choupinou !

  6. je cherche justement un rouge à lèvre comme celui-ci il a un très beau rendu je vais vite aller me le procurer merci 🙂

  7. Ton rouge est effectivement très joli…
    J’ai adoré porter ma fille comme tu portes ton bébé et je l’ai fait le plus longtemps possible (le côté pratique est de plus très appréciable!). Quand elle était bébé, on me conseillait de la prendre un peu moins dans les bras et de la laisser pleurer un peu, me disant que les bébés « trop portés » devenaient capricieux.
    En fait, ça leur donne confiance en eux et leur permet par la suite de devenir autonome plus vite. Elle a maintenant 11 ans et demi et les copines m’envient son caractère facile… (petit aparté dû aux souvenirs que tes photos ont fait resurgir).

    • Oui c’est ce que nous a dit notre pédiatre! Solal est encore jeune et il est tellement bien contre moi… et contre son papa le week-end. Là d’ailleurs il n’arrivait pas à s’endormir et y est parvenu immédiatement une fois contre moi, donc je peux rédiger mon article 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s