So 2009

Ce que je porte aujourd’hui est « so 2009 » comme le diraient les blogueuses influentes, mais j’adore ce genre de tenue, c’est vraiment moi, démodé peut-être, mais je ne crois même pas, ce sont des intemporels:

Je porte donc une marinière à galons aux épaules qui avait eu tant de succès en 2009 avec le modèle Sandro. C’en est une inspiration « Vis ta vie' ».Superbe nom de marque 😉 mais je trouve le modèle réussi comparé à toutes les copies cheap qu’on a pu voir fleurir, un peu comme pour le modèle Alenxia de Maje qui a été plus ou moins bien imité cette année.

Mon flare est un Used Jeans que j’adore car j’aime cette teinte de bleu indigo et surtout il est suffisamment haut pour que je puisse porter des talons. Les flare sont trop courts pour moi laa plupart du temps, et rien de plus moche qu’un flare trop court!

Je porte un perfecto Zadig et Voltaire acheté à La vallée il y a un moment et je l’adore, il est en cuir d’agneau ultra souple et SURTOUT les manches sont très longues, chose extrêmement rare, j’ai tellement de mal à trouver des blousons et manteaux aux manches assez longues pour moi.

Mes bottines (que l’on ne voit pas) sont des Minelli, mais je vais faire comme dans les magazines et les mentionner quand même 😉

Mon foulard est un Pimkie qui a échappé au vide-dressing parce qu’il me plait vraiment trop, et mon sac le City de Balenciaga que vous avez déjà vu plus d’une fois ici. Et enfin le sautoir lune est un Servane Gaxotte.

A demain pour un article maquillage!

Publicités

12 réactions sur “So 2009

  1. Comment t’es trop *out* ! Une tenue faite de faux-pas… 😉
    Très jolie bien sûr, le perfecto a l’air terrible ! Les jeans Used sont trop bien et longs, j’ai viré minimum 15cm des miens, c’est vraiment une marque idéale pour les grandes 🙂

  2. je suis fan des marinières ! j’en ai pas mal et ce sont mes basiques finalement comme un petit robe noire ;)!
    je suis d’accord avec toi le bleu de ton jean est très réussi! A demain!

  3. Moi aussi , j’ai un top de ce genre qui traine au fond de mes placards mais que je ne peux me resigner a vendre… une mariniere même avec des galons reste un classique !

  4. ça tombe bien j’adore l’année 2009!!! c’est l’année de la naissance de mon fils et probablement une des plus belle de ma vie!
    Donc « so 2009″= c’est trop d’la balle!!
    ^ ^

  5. J’ai la même marinière et je la porte également avec un jean flare, je pense que cette tenue est rentrée dans la catégorie des « intemporels » mais surtout tellement confortable…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s