Détails du dimanche

Voici quelques aperçus de ce premier dimanche de mars:

* »La page blanche » de Pénélope Bagieu que je viens de finir, j’ai bien aimé mais ce n’est pas l’enthousiasme incroyable que j’ai pu lire dans certains articles.

*Un crocus que je me suis offert pour le printemps qui s’annonce… A 2,50 chez Franprix c’est imbattable 😉

*Une boîte de chocolats offerts par une amie qui a gâté la maman…

*… et le fils en lui offrant cet ours si mignon

*Un minuscule aperçu de la collection de bandes dessinées qui trône dans le salon, et ce Spiderman plait déjà beaucoup à Solal

*Le tableau qui trône dans le salon et s’assortit bien aux étagères!

*Une souris et son tapis liberty, et mon stylo Marc Jacobs adoré

Bonne semaine!

11 réflexions sur “Détails du dimanche

  1. J’aime beaucoup tes articles du dimanche c’est toujours plein de tendresse.
    C’est un stylo le Marc Jacobs, je me disais justement: ah il est dympa son rouge à lèvres, je me sui fait avoir!
    Bonne semaine

  2. Ma pochete d’ordinateur est comme ton tapis et ta souris (sauf si ce sont des Marc Jacobs, moi c’est Monoprix 🙂 )

Laisser un commentaire

