Achats beauté

Voici mes derniers achats beauté, j’ai décidé de tenter davantage les produits de supermarché par souci déconomie, par curiosité, et également suite à plusieurs articles de Leila, alias le Pandamonium, qui y a trouvé de supers produits. J’ai donc suivi ses conseils pour ne pas prendre trop de risques:

*Voici la description du fond de teint par Bourjois:

FOND DE TEINT HEALTHY MIX SERUM

BOOSTER D’ÉCLAT 16H*
TEINT UNIFIÉ & RAVIVÉ

Le fond de teint Healthy Mix Serum réveille le teint et sublime l’éclat de la peau grâce à sa cure de fruits hypervitaminés. Sa texture gel fraîche et légère se fond immédiatement à la peau pour une unification sans sur-épaisseur ni démarcations. Les imperfections sont gommées, les marques de fatigue estompées, l’éclat de la peau est boosté pour 16h.*

Cure de fruits hypervitaminés défatigant instantané : litchi, goji, grenade.

*Mon avis: je suis ravie! C’est un bonheur à appliquer, il est bien fluide comme j’aime, sent très bon, se fond tout de suite sur la peau. J’utilise le pinceau à fond de teint depuis peu, mais avec ce sérum ce n’est pas nécessaire tellement il s’applique  facilement. Mon fond de teint Miracle de Lancôme me plaisait, mais la teinte était un peu trop foncée pour ma carnation. Là j’ai pris la teinte 52: Vanille , et c’est exactement celle qu’il me fallait. Il tient effectivement toute la journée et garde la peau bien hydratée. Moi qui avais tendance à avoir la peau marquée en fin de journée, là je n’observe pas ce phénomène. je n’ai fait aucune réaction cutanée, ce qui mérite d’être souligné avec ma peau !

Bref vous l’aurez compris, je suis conquise 🙂

*Le crayon effet smoky de Bourjois est très pratique. j’ai pris la teinte granit, un joli gris pailleté. J’ai fait un swatch où vous pouvez voir le crayon appliqué normalement, puis estompé. c’est vraiment ce double emploi que j’aime: on peut dessiner un trait soutenu pour un maquillage accentué sur les yeux, ou alors l’estomper avec le pinceau qui est de l’autre côté du crayon pour un flou discret autour de l’oeil ou même pour faire un smoky en faisant plusieurs traits. Je l’utilise presque tous les jours depuis que je l’ai acheté!

Et enfin je n’ai pas pu résister à l’achat du bain dissolvant Bourjois qui vient de sortir… Je vous fais très vite un article comparatif avec le bain dissolvant Sephora 🙂

Publicités

16 réactions sur “Achats beauté

  1. j’ai besoin d’un dissolvant car j’ai justement fini celui de séphora et justement le bourjois me tentait! affaire à suivre!

  2. Le dissolvant Bourjois me tente aussi, j’attends ta revue !
    En général, beaucoup de mes produits proviennent de chez Bourjois, j’apprécie beaucoup la marque 🙂

  3. Ah je suis super contente que ça te plaise. Le fond de teint est vraiment une petite merveille. Faut vraiment que je m’en prenne un nouveau parce que le mien c’est teinte 56 soit ma teinte après avoir bronzé…

  4. Rien à voir avec ton article, mais je trouve les fleurs magnifiques sur tes photos.
    Comment cela s’appelle?

    Excellent article également.
    Bonne journée,
    Fefal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s