Détails du dimanche…un lundi!

Mieux vaut tard que jamais… J’ai hésité à le publier mais j’y tenais. La raison de mon retard? Des vacances dans la région grenobloise. Voici quelques clichés d’un dimanche au soleil:

*Un paysage que j’ai vu pendant toute mon enfance et que j’aime toujours autant

*Quelques pâtisseries, indispensables le dimanche

*Une poule à l’air hautain 😉

*Les premières fleurs du printemps au joli nom: des pensées

*Une jolie vue par la fenêtre, ça change des vis à vis que je connais

*Une petite coupe de champagne

*Le joli ciel du crépuscule

*Mon sautoir talisman qui plait beaucoup à Solal…

A demain pour un look du jour!

15 réflexions sur “Détails du dimanche…un lundi!

  1. Tu m’as fait rire avec le coq, c’est trop vrai ^^ J’aime toujours autant ces articles, Grenoble est une région magnifique, j’ai eu l’occasion d’y aller une fois et j’ai adoré ! Bisous 😉

Laisser un commentaire

