De la gestion du vent

Une tenue immortalisée à Grenoble, en plein soleil, quel bonheur, mais le vent soufflait… et gérer ses cheveux et les ombres n’est pas évident: en voici la preuve:

« Attends je remets bien mon foulard »

« Attends j’ai les cheveux dans la figure et le soleil dans les yeux »

« La mèche en plein milieu de la figure ça c’est fait »

« Elle est bien celle-là non? Ah ben non on a l’ombre du photographe »

« Cette fois c’est la bonne… Ah non on a plein d’ombres sur le visage et toujours l’ombre du géant photographe »

 

Finalement j’ai changé de photographe (merci Michèle!) et de décor. Plus de bois coupé mais une porte en bois 😉

 

Vous connaissez presque tout ce que je porte: boots Antik Batik, slim troqué, foulard Vuitton, sac Balenciaga et une nouveauté que j’adore déjà: un sweat Zara très dans l’esprit d’Isabel Marant, à 29,95, collection actuelle.

J’espère que mon blog vous plait toujours, je suis en pleine remise en question et je me demande s’il a vraiment un « intérêt » ou si ce n’est pas plutôt un blog perdu parmi tant d’autres…:-(

Publicités

58 réflexions sur “De la gestion du vent

  1. Tu m’as fait rire avec la description des photos 😀 on s’y reconnais toutes… et puis ,oui,ton blog à l’interet d’etre ton journal,ton univers qui est lu,que j’apprecie…cette mauvaise passe va te passer 😉

  2. Je les trouve terribles ces photos, très jolies !

    +1 avec Kenny, ton blog est bien, beau, intéressant, de qualité, régulier… Si tu y penses tous les blogs sont « pareils », on partage toutes notre petit espace perso et notre point de vue, nos photos etc. La question de continuer ou pas, est générale.

    Il n’y a pas de question d’intérêt à proprement parler (parce que pas mal de filles s’habillent pareil, blog ou pas, hein 😉 et on se répète dans tous ces blogs! Rien que pour les titres parfois dans les Unes je vois 2 fois le même..) C’est plus une question de s’impliquer dedans, d’aimer partager, tout ça 🙂 si tu as plus de 200 abonnées sur Hellocoton ce n’est pas pour rien ! C’est que ton blog est cool ! Si tu n’y trouves plus la motivation, tu fais ce que tu veux bien sûr, mais on sera là pour te soutenir en tout cas !
    Des bises, ma boîte à MP est ouverte, encore une fois 😉

  3. OH NON tu ne peux nous abandonner ( bon sauf si vraiment tu n’y prend aucun plaisir )
    ton blog fait partie de mes préférés j’adore l’atmosphère douce qui s’y dégage , je t’ai déjà emprunter pas mal de looks et d’idées alors pour moi c sur il est d’intéret public, moins agressif que tant d’autres blogs….plus abordable meme je trouve…
    alors please fait confiance à tes lectrices !!!!!
    bisous
    j’attend toujours un vide dressing sac et autres…..j’aime tout ce que tu as sincèrement

    • Merci beaucoup, c’est très motivant ce que tu me dis. Moi aussi j’aime les blogs dont les tenues m’inspirent et qui sont abordables dans le sens où on ose sortir avec dans la rue 😉
      Je pense mettre en vente deux sacs là…

  4. oups je viens de faire un tour sur le site de zara je ne trouve pas le sweat….tu aurais l’intitulé exact

    merci

      • Il nest plus sur le site malheureusement 😦 En tout cas c’est un TRF qui existe en beige et en gris. J’espère que tu le trouveras, il est tellement agréable à porter!

  5. Coucou Karine,

    Cela fait quelques temps maintenant que je suis ton blog, et c’est avec impatience chaque jour que j’attends ton nouveau billet. C’est un réel plaisir que de te lire.

    Je rejoins Sousou73 pour l’atmosphère douce qui s’en dégage. C’est aussi pour ça que je l’apprécie autant.

    Tes looks sont accessibles, sympas. C’est un vrai plus. Je m’en inspire d’ailleurs beaucoup. Tes billets beauté sont pleins de bons conseils.

    L’autre plus de ton blog, c’est le côté « bons plans ». Il n’y a pas de surenchère de marques et de dépenses inconsidérées. C’est assez rare pour être souligné.

    Je déclare donc ton blog d’utilité publique. C’est en tous les cas un vrai coup de cœur.

  6. Tres joli ce sweat, encore un tres joli look et de superbes photos !
    Et bon courage, on ne mene pas tjrs une vie facile avec un blog, on se remet tjrs en question ! Moi je profite de mes breaks pour faire des pauses, je me les impose, comme ça je suis toujours super contente de revenir et de vous retrouver après, toute requinquée ! 🙂 Bises Karine

    • Oui il faudrait que je m’autorise des breaks comme tu le fais, mais comme mon blog est encore jeune j’ai peur que si je le laisse quelques jours sans article mes lectrices m’abandonnent 😦

  7. Tu es superbe mystica!!!
    Je ne laisse jamais de commentaires mais j’y passe quasi tous les jours voir si il y a un nouveau post.
    Continues, ton blog est super avec toutes ses rubriques différentes.
    elsie

  8. Je fais partie des sans-doutes nombreuses lectrices de l’ombre. Et tu fais partie des 5 blogs que je visite quotidiennement, je prends plaisir à te lire c’est bien écrit et agréable à lire. Les photos sont chouettes, bref un petit plaisir ce blog. Après c’est aussi à toi de voir si ça te plait, ce que cela t’apporte etc…
    Sinon, encore une jolie tenue, ce foulard est décidément à tomber !

  9. Je pense que chaque blogueuse à ses petits coups de blues, c’est normal quand tu t’investis dans quelque chose d’attendre des retombées!!! En tout cas ne baisse pas les bras! Ton blog fait partie de mes préférés! Ton look du jour j’adore simple, efficace, j’adore ce petit sweat!!! Bises
    http://www.mimisouslapluie.com

  10. Ce foulard, mais ce foulard … il est tellement beau !!!
    Hier j’ai vu ta petite déprime (mais j’étais déjà couchée alors je n’ai pas rebondi) et je voulais te dire, que je ne commente pas à chaque fois mais je fais toujours un tour sur ton blog parce que j’aime beaucoup tes looks !

  11. Coucou
    Jai decouvert ton blog depuis peu et je ladore!
    Tu es tres inspirante et les photos st tjrs super, comme tes looks
    (et le petit poupon qui est souvent blotti contre toi, c vrmt adorable!)

    Narrete pas!!

    • Merci, je suis contente d’avoir les commentaires de celles qui ne s’expriment pas habituellement et qui me lisent dans l’ombre (en même temps je faisais la même chose avant d’ouvrir mon blog)
      Tout cela me redonne beaucoup de motivation en tout cas.

  12. Tu ne devrais pas te poser trop de questions, évidemment que c’est un blog parmi tant d’autres, c’est sûr qu’on est nombreuses sur le créneau et qu’on ne peut (veut ?) pas toutes devenir des betty ou des punky B, mais ça ne le rend pas moins intéressant et agréable, c’est le principal non ? 😉

    (et sinon, le sweat c’est pas du TRF c’est du basic je crois (ou du womand, mais pas du TRF c’est certain) décidément, elle est toute chamboulée notre Karine !)

    • Exactement, je suis un peu chamboulée, confondre du TRF et du basic franchement, où va-t-on? 😉
      C’est ça je me pose trop de questions je crois, je vais continuer avec légèreté 🙂

  13. Si tu pose ce genre de questions c est peut etre a cause de gens comme moi qui te lisent TOUS les jours sans jamais commenter….. Je te suis depuis un bout de temps jai eu un bebe en novembre donc je me reconnai parfois! Continues ton blog est simple et sans chichi ca change et ca fait du bien!
    Steph

  14. J’aime bien cette série de photos très spontannée et naturelle, cela fait du bien à une époque où toutes les images sont aseptisées et retouchées à un point qu’elles paraissent irréelles!
    J’apprécie vraiment ton blog, je le trouve sincère et j’y trouve des inspirations de looks mais aussi des bonnes idées beauté qui me donnent envie de tester de nouveaux produits.
    Bref, c’est ma petite oasis de détente après de longues journées de travail parce qu’il s’en dégage une impression de sérénité et de douceur très apaisante.
    Après, c’est à toi de voir si tu y trouves aussi du plaisir et si c’est le cas, je te dirai de continuer car tu nous fais du bien!

  15. Coucou !
    C’est la première fois que je commente sur ton blog car je suis une toute nouvelle abonnée ! J’espère que tu n’arrêteras pas car j’apprécie ton blog l’ayant parcouru assez longuement depuis hier soir ! Moi aussi j’ai l’impression que mon blog fait partie de tant d’autres et je me demande si ça sert à quelque chose, mais je fais ça aussi pour mon propre plaisir donc il faut le prendre comme ça. En tout cas je prends plaisir à te lire et j’attends de nouveaux articles avec impatience ! Bisous ! 🙂 PS : Si je peux me permettre je trouve que tu as de longues jambes magnifiques ! Trop jalouse ! 😉 !

  16. Coucou Karine, je prends le temps de commenter pour te dire que je te suis comme pas mal de tes lectrices, dans l’ombre, mais que je ne manque pas une occasion de consulter ton blog qui est devenu l’un de mes favoris. Alors surtout ne te décourage pas. Je n’ai pas toujours l’impression d’avoir quelque chose d’intéressant à dire, c’est pour cela que je commente peu. J’avoue que je suis d’une manière générale plus intéressée par tes looks que par les articles sur le maquillage, même si les tiens sont très pédagogiques, j’ai beaucoup appris de ton article sur le vernis par exemple.
    A bientôt, bises.

  17. Karine,
    Je t’avouerais que ton message ne m’a pas vraiment surprise. Non pas que je trouvais que ça se voyait dans tes articles mais je te sentais un peu moins présente (surtout dans tes réponses aux commentaires).
    Personnellement j’adore ton blog, je trouve qu’il est frais, généreux et en même temps intimiste.
    C’est un univers dans lequel je me sens très bien. Je trouve tes articles originaux et les thèmes bien choisis. Je ne me reconnais bien sur pas dans tout (et heureusement) mais ça ne m’empêche pas de te suivre quotidiennement et d’attendre avec impatience l’article suivant.
    Je comprends très bien que tu puisses avoir des périodes de doutes et de remise en cause car j’imagine que ce n’est pas tous les jours faciles.
    Cependant, j’espère qu’il ne s’agit que d’un passage à vide et que la parenthèse mode ne se refermera pas de si vite…
    A très vite
    Laura

    • Tu as tout à fait raison, j’ai moins répondu aux commentaires car j’avais moins d’entrain et d’énergie ces derniers temps. Portant ce sont vraiment les commentaires qui me boostent chaque jour.
      Très belle image, je vais garder cette parenthèse ouverte encore un moment je crois…

      • Je suis ravie que tu es pris cette décision, je te souhaite bonne continuation et longue route!
        Prends du temps pour toi en dehors de ce blog, tes lectrices t’attendront j’en suis sure!

  18. (enfin je vais pouvoir te laisse un commentaire, j’avais un énorme bug avec wordpress ! Fiou !)
    Donc je voulais te dire que malgré qui vente, qu’il fasse trop beau et que des ombres se dessinent sur toi, tu restais magnifique (ce n’est pas donné à tout le monde ^^) ! Ta tenue me plaît beaucoup, beaucoup !
    Bises

  19. Coucou Mystika !
    J’aime beaucoup ton blog, ça fait du bien d’aller sur des blogs de filles comme toi, simple, à la mode, de bon goût, qui allie petit prix et belles marques, du coup c’est plus facile de s’identifier et de s’inspirer de tes looks ! J’aime beaucoup tes styles féminins, ils sont à la pointes de la mode mais tout en restant portables, et tu n’es pas comme d’autres blogueuses qui portent des trucs impossibles que je n’assumerais jamais. J’aime beaucoup tes posts, même ceux sur le maquillage moi qui ne m’y intéresse pas d’habitude tu m’as donné envie de m’acheter des pinceaux et la palette urban decay pour me maquiller comme tu le fais ! (car encore une fois c’est joli et sobre).
    J’espère que tu continueras ton blog, tant que tu as plaisir à le faire continue !!

    Louna

  20. hello! même si j’arrive après la bataille, je me dois de laisser un petit message! Il est vrai que je n’ai pas pris le temps d’en laisser dernièrement mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas lu tes post, que je trouve toujours intéressants! Je te suis depuis le début, et j’ai très envie que cela continue! j’aime autant les articles mode, que beauté. Voilà j’aime de lire chaque jour, découvrir ton article, jamais trop long, toujours bien écrit, bref c’est un plaisir! Je suis une grande fan et tu le sais des détails du dimanche, un petit rendez-vous hebdomadaire auquel je suis fidèle! Tu t’investis beaucoup et cela se sent, alors des coups de mou cela peut arriver, si un jour tu n’as pas envie ou pas le temps de publier ce n’est pas grave, il faut que cela reste un plaisir, et on attendra juste le suivant avec un peu plus d’impatience ;)!!
    Voilà bonne journée et à très bientôt, Géraldine

    • Merci beaucoup! Oui voilà il faut que ça reste un plaisir 🙂 Là je suis en train de faire un article look, j’ai de la chance d’avoir un bébé qui fait des grasses matinées jusqu’à 11h! Ca me laisse plein de temps pour moi et pour le blog

  21. j’ai découvert ton blog il y a peu (je ne sais plus comment j’y suis arrivée d’ailleurs! ^^)
    et en ce moment je lis les archives en « remontant dans le temps ».
    en tombant sur cet article, je me dis que je suis bien contente que tu n’aies pas arrêté ton blog car je le trouve vraiment super.
    d’habitude j’ai un peu de mal à vraiment suivre un blog quand la personne à une morphologie trop différente de la mienne, ou un budget très supérieur au mien, car dans ces deux cas j’ai trop de mal à me projeter dans les tenues portées, mais malgré le fait que tu sois beaucoup plus grande et mince que moi, je me reconnais parfaitement dans ton style, et je trouve qu’il ne ressemble à aucun autre blog que je connaisse.
    j’adore aussi tes photos que je trouve de très belle qualité, et le ton ultra frais de tes articles!
    bref, continue!!! 🙂

    • Merci beaucoup! C’est toujours très motivant de lire ce genre d’articles. Car malgré les commentaires réguliers de mes lectrices je me demande souvent si mon blog n’est pas un blog parmi tant d’autres, s’il apporte réellement quelque chose, mais tu me confirmes que oui, il a une utilité, et ça me fait vraiment plaisir. Alors merci et à très vite ici!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s