Une présentation originale

J’ai reçu aujourd’hui ma commande Pimkie, j’ai bénéficié des 40% sur de nombreux articles, profitez-en car c’est bientôt fini! J’avais envie de tester leurs slims donc j’en ai commandé plusieurs… Et voici comment je les ai retrouvés dans mon colis:

C’est assez original non? On dirait qu’ils sont prêts à être trempés dans la javel pour faire un DIY (Do It Yourself ) Tie and Dye!

Ils doivent se douter qu’en temps que blogueuse qui se respecte je vais tenter l’expérience… Mais le pire c’est que moi qui étais plutôt réticente (je me souviens avoir tenté l’expérience sur des t.shirts dans les années 90… et elle s’est avérée plutôt désastreuse!) je vais finalement peut-être me lancer à nouveau! Pourquoi? Tout simplement parce que je me suis trompée et que j’ai commandé deux fois le jean brut. J’ai un peu la flemme de le renvoyer, je l’ai payé 11 euros je crois, donc je vais tenter le DIY, c’était un signe 😉

Je suis très contente du jean brut justement et du corail. J’hésite à garder le jean bleu très clair car il est un peu large, mais un passage au sèche-linge devrait faire l’affaire.

Voici le jean corail porté, il me fait beaucoup penser au Sandro de l’été dernier, mais bien moins cher! Je l’ai payé 15,59. Malheureusement sur le site il n’est disponible qu’en 42 et 44.

Et voici le reste de ma commande, moins risqué et dont je suis ravie:

 

Le fameux pull filet qui ressemble étrangement au Isabel Marant (et qu’on voit sur tous les blogs en ce moment) Il existe aussi en écru et vaut 25 euros. mais il n’est pas soldé à 40%.

Et enfin un t-shirt imprimé Navajo qui lui aussi me rappelle un t-shirt Sandro de l’été dernier… mais à 7,79 euros (oui c’est précis) Voici le lien s’il vous intéresse, il ne reste que du S. J’ai pris du M et je fais un vrai 38.

Et puisqu’un blog sert à ça aussi, voici le jean clair porté, j’aimerais votre avis: je garde ou pas? Je précise que j’ai très envie d’un jean clair mais qu’en général je trouve que ça me grossit vraiment trop. Là ça va je crois mais je le trouve un peu « large », c’est infime, car dans la taille en-dessous il ne m’irait pas c’est certain. Forcément il est tout froissé à cause de leurs élastiques 😉

Je vous souhaite un très bon week-end!

Publicités

33 réflexions sur “Une présentation originale

  1. J’aime beaucoup le corail, un peu moins le clair ( mais je n’aime pas tellement les jeans bleu clair). Pour info, les jeans sont livrés ainsi même en boutique, et souvent c’est pour conserver les plis d’origine…

  2. Tu peux garder le jean bleu clair, il te va bien. J’aime beaucoup aussi le jean corail… Ils sont confortables? Pas trop taille basse? J’ai pas encore acheté de jean chez Pimkie. J’ai acheté le pull noir cet après-midi et hésité pour le écru mais bon… soyons raisonnables….
    Je suis allée voir le jean mint chez Camaieu… un peu trop « diabolo menthe » pour moi. J’en ai repéré un chez CDC mais côté prix, même avec 30%, c’est pas donné…

    • J’ai porté le jeaan corail samedi pour faire du shopping (épreuve du feu) et il est très confortable, pas trop taille basse.

      Les jeans CDC sont jolis c’est vrai, un peu chers en effet, mais surtout souvent la coupe ne me va pas.

  3. Coucou!
    Alors moi je dirais non pour le jean bleu clair… Mais le reste est top!! Tu es une addict à Pimkie toi dis donc! ^ ^
    Autant leur collection regorge de trésors autant ils sont vraiment nuls sur la présentation en magasin ou … des colis!!! C’est pas un peu du foutage de gueule de présenter les jeans comme ça?? Un point à corriger chez eux parce que pour le reste il y a du gros potentiel!
    Bises**

  4. oui c’est original leur façon d’emballer mais comme tu le dis c’est tout froissé après… & quand on est pas ami avec le fer à repasser c’est ch_ _ _ _…
    par contre sur ta photo il n’a pas du tout l’air de te grossir ce jeans !
    bise

  5. BRAVO,
    tu viens de me convaincre que les 30naires ont encore leur place chez Pimkie ce dont je doutais beaucoup. Je valide tous les achats et j’ai hâte de voir ton DIY sur le brut car ça me démange de le faire.
    Bon ben je te laisse, je file sur Pimkie.fr et merci

    Cathy

  6. J’ai acheté le même tee-shirt, il est très agréable à porter je trouve !
    Le slim corail te va à merveille, j’étais dépitée qu’il n’y ait plus de 34, je me suis rabattue sur un slim jaune !
    Pour le bleu clair je ne le garderais pas, tu as de plus jolis jeans que ça 😉

  7. Oui j’ai vu que tu avais acheté ce t-shirt aussi, tu as très bon goût 😉

    Pour le jean clair je me suis dit que le fait d’hésiter était mauvais signe donc je suis allée me le faire rembourser!

  8. Tu es trop bien foutue (et surtout après une grossesse), c’est déprimant ! Le jean tombe impeccablement sur toi en tous cas. Je suis pressée de voir ton DIY, j’hésite moi aussi à tremper un vieux jean dans la javel… On verra bien où ça nous mène.

    A bientôt 🙂

  9. Bonjour ^^
    Je travaille chez Zara et en fait la présentation des jeans de cette façon est juste faite pour garder un effet « froissé » … rien à voir avec le fait qu’il nous faciliterait la tâche pour tenter un tie and dye 😉
    Belle journée 😉
    LN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s