Détails du dimanche

Un dimanche sous le signe de la douceur:

*Un nouveau point de vue pour Melba

*Et une autorisation à se prélasser sur le balcon

*La vitrine du chocolatier Patrick Roger

*Un changement d’heure bien apprécié

*Une rose rouge venue rejoindre la rose Espérance

*Un avant-goût de Pâques

*Les bonbons Polka d’Haribo pour un goûter entre filles

*Des cupcakes que je déguste pour la première fois. Merci Almaz et Zazou!

*Un cupcake nommé Dexter 😉

 

Bonne semaine ensoleillée!

20 réactions sur “Détails du dimanche

  1. Oh les cupcakes, ils viennent de chez Berko, n’est-ce pas? En tous cas tu m’as donné envie d’y retourner faire un tour. ❤

  2. je n’ai pas veillé assez tard hier pour le voir mais première page ouverte ce matin avec grand plaisir, bonne journée!

  3. Bonjour Karine!
    Du hast eine wirklich schöne Katze! Danke für die Bilder!
    Vous avez un vraiment sympa chat! Merci pour les photos!
    Liebe Grüße.

    • Danke schön! Ich bin glücklich, meine Katze ist wirklich sehr nett. Sicher spreche ich nicht gut, Entschuldigung 😉

      Merci beaucoup! J’ai de la chance, mon chat est vraiment très gentil. Je ne parle sûrement pas très bien, pardon 😉

  4. Oui ce sont bien des cupcakes Berko Marie 😉
    Karine encore une fois merci de nous avoir accueillie hier, ça m’a fait très plaisir de te rencontrer 🙂

Laisser un commentaire

