Trésors retrouvés

Voici ma tenue composées de pièces que j’ai été ravie de retrouver en remontant mes vêtements de printemps-été:

 

Je porte deux trésors retrouvés: mes sandales compensées Jonak, dorées/argentées, qui s’accordent donc à toutes mes tenues et un haut Zara ajouré et boutonné dans le dos. je le voulais absolument, ne l’ai pas trouvé chez Zara et l’ai finalement eu à un troc, merci Zaza!

J’étrenne aussi le jean Pimkie qui faisait partie de ma commande récente, et j’en suis ravie, et très étonnée de l’être autant. Il est confortable, a une bonne longueur et le délavage que je voulais, tout ça pour 12 euros!

J’ai également un long gilet troqué, un foulard Eple & Melk, un sac Gloucester Kate Moss pour Longchamp.

Pour changer je me suis servie de mon headband Zara pour relever mes cheveux (je vous avais parlé de mes inspirations ici), j’avais l’impression de faire  nunuche avec cette coiffure 😉 mais quand je la vois en photo je me dis que ça va.

 

PS: N’oubliez pas de participer au concours pour gagner 10 produits de beauté!

27 réactions sur “Trésors retrouvés

  1. Superbe ! On est bien d’accord pour les chaussures métallisées : ça va avec tout 😉
    Elles sont superbes ces sandales d’ailleurs… Aïe, un repérage de plus ? ^^

  2. Mais non, mais non ça ne fait pas nunuche! (enfin je me fais tout le temps cette coiffure alors j’essaie de me rassurer lol).
    Sinon j’aime beaucoup ton haut zara, il est vraiment chouette!

  3. J’aime beaucoup cette coiffure mais j’y arrive jamais sur moi pourtant il parait que c’est hyper simple,suis nioul!
    Ha et puis on est copine de sac ,j’ai exactement le même,j’adore sa couleur cognac 🙂

  4. Pourras tu nous faire un article sur tes astuces trocs, tes bons plans, et tes meilleures adresses? je suis tres curieuse quand je vois ce que tu deniches!! a tres vite!

    • Oui il faut que je fasse ça, d’autant que j’organise un troc très bientôt. Pour l’instant j’en parle sur un forum mode, mais peut-être que j’en lancerai un sur mon blog!

  5. j’ai moi aussi trouvé un jean bootcut chez pimkie, d’un joli bleu brut, 15 euros, j’en suis ravie! quel vernis portes-tu?

  6. En tant que Nunuchephile, j’adore cette coiffure et sur toi peut-être encore plus avec tes jolis très fins, t’es une princesse et puis c’est tout, il faut que tu assumes ! 😉

  7. T’es toute jolie 🙂 et j’aime bien ta coiffure ça colle vraiment à ta tenue,puis ça nous rappelle que l’été sera bientôt là 🙂

    bisous ma belle

Laisser un commentaire

