Une séance photos

Aujourd’hui je vous fais partager une séance photos réalisée pour la marque Secrets de Cailloux.

Le contexte était un peu spécial car je suis sortie en robe de mariée sur la pelouse pendant que Solal nous attendait sagement dans sa poussette, puis nous l’avons ensuite posé sur l’herbe (bien emmitouflé) à côté de nous.

Vous pouvez donc découvrir la toute nouvelle gamme de headbands mariage:

 
En bonus vous avez droit à Solal 😉
N’hésitez pas à aller voir la collection Secrets de Cailloux et à nous dire, à Sophie la créatrice, et moi, ce que vous en pensez!
A tout à l’heure pour révéler qui est la gagnante du concours 🙂
14 réflexions sur “Une séance photos

  1. Tu ressembles à une princesse !!!! Tu es belle ainsi que ton petit bout qui me fait fondre ! En prime j’adore la collection Secrets de Cailloux, plusieurs fois je me suis fais des bon gros paniers que j’ai abandonnée faute de moyen ! Je vais voir ça tout de suite ! ❤

  2. Très jolie cette séance photo, c’est frais et romantique ! Elle est sublime la photo de toi et ton petit bout, il est super chou !

Laisser un commentaire

