Maquillage du jour avec Too Faced

Aujourd’hui je vous présente un maquillage que j’ai effectué sur Fanny, comme je l’avais fait ce jour-là mais avec la palette Naked 2.

J’ai utilisé la palette Too Faced Fun in the Dark troquée avec Zazou, merci!!

Voici ce que j’ai utilisé, je suis particulièrement fan du blush qui a une couleur et une texture parfaites:

Fanny avant, avec uniquement du mascara noir:

Pour le teint j’ai appliqué mon nouveau fond de teint Healthy Mix de Bourjois teinte vanille et un anticernes Yves Saint Laurent, puis un peu de poudre libre HD de Make Up For Ever.

Pui voici Fanny après: je lui ai appliqué le blush Papa Don’t Peach de Too Faced et l’ombre à paupières Full Frontal. A la racine des cils j’ai fait un trait de crayon avec le crayon pailleté Bourjois que je vous avais présenté ici.

Cette teinte d’ombre à paupières met bien en valeur ses yeux verts, cette fois-ci je n’ai pas mis de crayon en bas, et quand elle aura les lèvres moins sèches je lui appliquerai un beau rouge à lèvres.

Merci à Fanny de s’être prêtée à l’exercice 😉

A demain pour un look du jour avec un sweat rose fluo!

20 réflexions sur “Maquillage du jour avec Too Faced

  1. Bien sûr, j’aime ! ça lui va très bien en plus 😀
    Et oui, ce blush.. Un jour je le retrouverai en full-size et seul 😉 il est trop beau !

  2. J’ai découvert ce fond de teint grâce à toi et j’en suis fan! Le maquillage est très réussi car il met bien le visage et les yeux de ta soeur en valeur, tout en restant naturel et discret.Bon en même temps, elle est déjà très jolie sans rien…

  3. J’adore quand tu présentes ton maquillage mais aussi sur d’autres personnes ! C’est très inspirant !!!

Laisser un commentaire

