On apprivoise le rose fluo

Enfin je devrais dire le « pink neon »  pour respecter les termes du moment 😉

Rien de tel que le gris pour aller avec le rose. Je n’étais pas sûre d’assumer ce sweat mais en réalité dès que je l’ai enfilé je me suis sentie très à l’aise. Il donne bonne mine et ça fait du bien de porter des couleurs vives!

Je porte un slim Zara (collection actuelle) ,des baskets compensées Orgnlf qui rappellent les Chloé, elles sont très hautes mais vraiment confortables,mon sac City Balenciaga et un sautoir Secrets de Cailloux pour changer 😉

A demain!

40 réactions sur “On apprivoise le rose fluo

  1. Il te va super bien ce sweat et relève bien ton teint!:) et j’aime de plus en plus les baskets compensées…vais- je succomber???

  2. Il te va très bien pourtant je n’étais pas du tout convaincue en magasin, il est vraiment très très très fluo ce sweat ! Mais là je suis bluffée !
    Je suis bien d’accord, le gris adoucit tout, je préfère de loin les couleurs avec du gris qu’avec du noir, c’est plus intéressant comme mélange. En tout cas c’est très réussi. J’hésitais à porter les mêmes baskets aujourd’hui tiens, tu me redonnes envie 😉

  3. C’est vrai que ce petit haut te donne très bonne mine!
    Il est super joli et toi aussi d’ailleurs!
    Le cadre fleuri est très bien choisi! Tes photos sont de plus en plus jolies!

Laisser un commentaire

