Mon mari ce héros

Je ne savais pas quel titre donner à mon look du jour, et voici celui qu’il m’a donné 😉 Tout simplement parce qu’il  a accepté de descendre sous la pluie et de prendre des photos pendant que Solal pleurait dans sa poussette et qu’un chat tentait de l’y rejoindre!

Un look tout simple aujourd’hui, avec des basiques que j’aime et dont je ne me lasse pas, pour faire un grand ménage de printemps, j’ai fait du vide et rangé, ce qui signifie du nouveau sur mon vide-dressing et pas mal de vêtements à troquer lors du troc que j’organise dimanche.

Je porte des bottines zippées Zara que j’ai depuis quelques années et dont je ne parviens pas à me séparer tellement elles sont confortables et faciles à assortir.

J’ai également une chemise à carreaux (vous connaissez mon addiction, d’ailleurs j’en ai une autre dans ma ligne de mire) Bel Air, ma parka léopard Bel Air avec fourrure amovible donc je vais pouvoir la garder quand il recommencera à faire bon, un jean Pimkie parfait, c’est devenu le jean que je porte sans me poser de question, c’est dire, et un sautoir troqué avec (ou même plutôt offert par) Mahayanna.

J’espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques!

A demain 🙂

21 réactions sur “Mon mari ce héros

  1. J’aime beaucoup ta tenue, l’harmonie des couleurs est juste parfaite… Je comprends ton addiction aux chemises à carreaux en général et à celle-ci en particulier, j’ai commencé de mon côté une petite collection… On trouve de jolis modèles de chaussures chez Zara. Chez Naf-Naf aussi d’ailleurs… j’en ai acheté quelques paires et je n’ai pas été déçue… J’ai acheté deux slims chez Pimkie… le fameux corail et un bleu, mais contre toute attente ces deux coquins se sont beaucoup détendus au lavage… je nage dedans et je les sens glisser. J’ai pas compris pourquoi.

    • Il faudrait que j’aille faire un tour chez Naf-naf, je n’ai jamais envie d’y rentrer. Oh c’est dommage pour les jeans! Tu n’as pas de sèche-linge? Ca règlerait le problème 😉 Ou alors tu as maigri? Il me semble que le corail va se détendre, je le sens… Je tenterai le sèche-linge, je te dirai ce que ça donne!

    • Oui elles avaient eu tellement de succès! Moi je me souviens très bien que je les avais trouvées à la Défense après un troc chez Mahayanna. Comment ça j’ai des souvenirs inutiles? 😉

  2. Tu es tres mimi =) C’est vrai que rien ne vaut de bons basiques et bon ménage dans la penderie. Je crois que la mienne en aurait bien besoin :S

    bisous
    Anne

  3. Toujours aussi rayonnante ! C’est chouette les tenues 100% bons basiques et la tienne est tip top (en plus tu me donnes des envies de chemises à carreaux ^^)

Laisser un commentaire

