Tie and Dye mais pas DIY

Comment ça mon titre est incompréhensible? Le Tie and Dye c’est le motif délavé sur mon jean, et le DIY signifie Do It Yourself. Je n’en ai pas pris le risque et j’ai choisi ce jean Zara que je cherchais désespérément et qu’une copine a trouvé pour moi, merci Almaz!

Je porte donc un jean Zara collection actuelle, une chemise en soie cloutée aux épaules Sandro, LE perfecto vintage que je ne quitte pas, des escarpins H&M troqués et étrennés pour la première fois, un sac Gloucester Kate Moss pour Longchamp.

A demain!

56 réactions sur “Tie and Dye mais pas DIY

  1. Je préfère aussi acheter le tie and dye, au moins je sais ce que je vais porter et ce n’est pas quitte ou double ^^ Si je le fais moi même c’est pas sûr que le pantalon soit portable un jour 😉
    Le tien est super !

  2. Bonjour,
    alors là je n’ai qu’un mot à dire waouw !!!j’adore ta silhouette, feminin -rock…
    je vais m’empresser de tout copier !!!

    alors le perf ( j’ai a peu pres le meme) , la chemise c’est ok, les escarpins j’ai aussi , le sac idem (cadeau récent) je suis trop contente de le voir porter ça m’encourage à le sortir , manque plus que le jean mais comme je vais bientot en ville j’espère le trouver !!!! merci encore pour tes idées looks « mettable « et surtout « copiable » coté budget ….
    J’en ai un peu assez de la surrenchere des marques ultra tendance sur la blogsphère …ton blog nous épargne…
    a demain

  3. J’adore les chaussures ! Ce genre de petits détails font tout le charme d’un tenue ! Mais j’avoue que j’aurais du mal à porter un jean délavé même si je trouve que sur toi cela rend très bien ! 🙂 Bisous !

  4. Superbe tenue ! Le jean est magnifique, je voulais tenter un DIY, mais j’aimerai arriver à ce résultat, assez subtil, pas trop décoloré.

  5. Tu as fais du mannequinat avant ? Tu as une telle posture ! Une telle élégance… alalalala 🙂

  6. Il est sublime ce slim!!! Je bavais devant le site mais jamais vu en magasin (j’aime bien voir en vrai avant d’acheter, c’est un peu embêtant :/ )
    Et je le vois sur toi, je bave encore plus car tu le portes parfaitement bien!
    Bisous ♡

  7. Hello !
    Superbe ce look ! J’aime bien le côté « sobre » et sombre relevé par les petits détails sur le perf, les petites touche de délavage sur le jeans. C’est vraiment subtil, j’aime beaucoup ! Et tes escarpins… le rêve 😉 Je ne suis pas beaucoup de blogueuses mode, mais je suis ravie d’avoir fait ta connaissance ce soir car en parcourant ton blog j’ai déjà vu pas mal de tenues qui me plaisent bien.
    A bientôt

  8. Au début j’ai cru que tu l’avais fait toi-meme, j’allais dire OH GENIAL c’est le meilleur que j’ai vu pour l’instant bah en fait non >_< loool
    Bon il n'empech qu'il est vraiment sympa comme jean

    bisous
    Anne

  9. Il est magnifique ce slim! S’il n’est pas trop long sur moi, je le prendrai sans hésitation. Je vais aller faire un tour chez Zara pour le coup 🙂

  10. J’étais un lecteur discret de votre blog, mais l’esthète préfère vous le dire : quelle allure avec ce jean cigarette, cette tenue simple, ces talons surprenants ! quelle allure !

    gentleman w
    nylon-volupte.com

Laisser un commentaire

